| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/10/2017 à 14:05 | le goff | Somme valeur d'un fichier fermé | Personne du coup ? ou la solution n'existe pas , faut y aller a la mano ... |
| 12/10/2017 à 11:30 | le goff | Somme valeur d'un fichier fermé | En fait il ne s'agit pas de l'auteur du fichier ouvert, mais de l'auteur d'un fichier dont le chemin se trouve renseigné dans une autre cellule. J'ai une liste de fichiers à vérifier en gros pour savoir quand ils ont été édité, et en prime je vérifie qu'une colonne à l’intérieur n'est pas vide. J'ai... |
| 11/10/2017 à 17:24 | le goff | Somme valeur d'un fichier fermé | J'ai un autre souci, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une somme zone qui se situe dans un fichier autre que celui où se trouve le VBA et qui plus est fermé ? J'ai réussi un truc avec des formules plutôt que du VBA mais excel rame comme pas possible. De plus, y as-t-il une commande en VB... |
| 11/10/2017 à 15:14 | le goff | Loop sur VBA | En fait je peux pas trop poster mes données, je travaille au BDF dans la sécurité nucléaire, je chapeaute un peu toute l'Asie avec une attention particulière sur la Corée, donc on m'a dit que faillais être précautionneux. Mais merci h2so4, ça marche ! J'avais fait un truc beaucoup plus long mais on... |
| 11/10/2017 à 14:47 | le goff | Loop sur VBA | Je me permet de poser une question concernant l'une de mes macro. Le but est de récupérer la date de dernière édition d'un fichier, et d'indiquer la date a droite de la cellule qui contient le chemin d'accès du fichier concerné. Mon code est le suivant : Sub test2() Dim LastSave As Date For g = 2 To... |