| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2018 à 13:30 | vinceshiver | Bouton imprimer avec imprimante spécifiée | Je viens tout juste de terminer et ça fonctionne. D'abord créer une macro pour trouver le nom de l'imprimante Puis le code du bouton avec nom de l'imprimante : Merci de votre aide... |
| 20/11/2018 à 20:22 | vinceshiver | Bouton imprimer avec imprimante spécifiée | Merci pour votre réponse rapide, mais je ne souhaite pas modifier mon imprimante par défaut. J'aimerais utiliser l'imprimante thermique uniquement pour ce fichier excel (par la création d'un bouton, qui me permettrait de ne pas avoir à utiliser les menus fichier-imprimer et devoir choisir l'impriman... |
| 20/11/2018 à 19:35 | vinceshiver | Bouton imprimer avec imprimante spécifiée | Je vous expose mon problème. J'ai créé un petit fichier excel pour imprimer des tickets de caisse, jusque là pas de problème. Et je souhaite créer un bouton permettant d'imprimer ce ticket sur une imprimante spécifique, qui n'est pas celle par défaut dans windows, qui sera mon imprimante de ticket J... |
| 11/10/2017 à 12:20 | vinceshiver | Formule répartition taches à effectuer | Vos remarques m'ont beaucoup aidées !! Enfin réussi. Pour infos, voici mon fichier (modèle pour 7 femme de chambres) Cela resta à peaufiner car la méthode de calcul n'est pas la plus appropriée. Le must serait de pouvoir répartir les chambres à nettoyer en fonction du temps de travail que nécessite... |
| 11/10/2017 à 10:08 | vinceshiver | Formule répartition taches à effectuer | Je vous expose mon but: J'ai plusieurs catégories de chambres, et plusieurs taches à effectuer : blanc lorsque que le client part, et recouche lorsqu’il reste encore une nuit. Certains jours je vais avoir 2 femmes de chambres et d'autres jours 7. (effectif 7 maximum). J'ai déja programmé quelque cho... |
| 10/10/2017 à 20:58 | vinceshiver | Formule répartition taches à effectuer | Pouvez vous m'illustrer votre formule avec mon fichier joint? Merci bien... |
| 10/10/2017 à 20:35 | vinceshiver | Formule répartition taches à effectuer | Je suis gérant d’hôtel, et je cherche à automatiser l'attribution des chambres à nettoyer par femmes de chambre. Par exemple, demain il y 46 chambres doubles à nettoyer et j'ai 3 femmes de chambres, l'idée est de créer une formule qui me donne en résultat : la personne 1 fera 15 chambres, la personn... |