vNouveau venuviangtInscrit le :10/10/2017Dernière activité :02/11/2017 à 04:03Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par viangtDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/11/2017 à 04:03viangtAfficher un valeur en fonction d'un mois selectionnéEt désolé pour mon retour tardif que j'étais absent. je regarde tout cela et vous reviens. Un grand merci pour votre aide...12/10/2017 à 04:05viangtAfficher un valeur en fonction d'un mois selectionnéJe ne voulais pas créer de tensions avec mes soucis moi par contre dans le tiens tulipe il y a deux trucs qui cloches, il selectionne tous les rdv du mois de toutes les années. quand il y a une ligne sans rdv la fonction s'arrête. merci encore pour votre aide...11/10/2017 à 20:23viangtAfficher un valeur en fonction d'un mois selectionnéEffectivement autant les formules classiques je commence a comprendre autant ca je suis perdu! Puis-je abuser de ta bonne volonté? je ne parviens pas a étendre les formules des colonnes D et E pour l adapter a mon fichier de plus de 400 lignes. Pourtant il me semble bien faire en changeant la taille...11/10/2017 à 04:56viangtAfficher un valeur en fonction d'un mois selectionnéVu les formules je n'y serai jamais arrivé tout seul! Vraiment merci! Bonne journée...10/10/2017 à 20:01viangtAfficher un valeur en fonction d'un mois selectionnéJe n'arrive pas a trouver ce que je cherche sur le forum alors je me résous a poster ma question. Je recherche a afficher la liste des rendez-vous d'un mois+annee et des commentaires correspondants. j'ai essayer recherche v en ajoutant des conditionnels mais sans succes. Vous allez me dire qu'il suf...Forums