| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/09/2023 à 13:30 | jvstn | Calcul annuités emprunt | Merci beaucoup... |
| 04/09/2023 à 12:05 | jvstn | Calcul annuités emprunt | Je souhaiterais calculer les annuités d'un emprunt selon un nombre d'années de remboursement spécifique, et ce pour tous les emprunts à venir. Je ne parviens pas à trouver la formule Excel adéquat qui me permettrait d'y parvenir. Pour illustrer mon propos : j'emprunte 100 euros en 2023 pour un nombr... |
| 26/10/2017 à 11:12 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | Sur mon fichier, le ne fonctionnait pas.. J'ai tenté : et....ça fonctionne Merci pour toute ton aide ! Je mets le code ici, si ça peut aider des personnes... |
| 25/10/2017 à 19:28 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | Je l’ai testé mais ça n’a pas fonctionné.. Du coup j’en ai essayé d’autres pour capter la plage de cellules. Julie... |
| 25/10/2017 à 18:15 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | Nous dé-fusionné les cellules qui posaient problème au début, mais le problème persiste. Ca copie bien en boucle mais uniquement la cellule B6 de chaque fichier du répertoire. Voici le code que nous avons fait jusqu'à présent, merci pour ton aide ... |
| 25/10/2017 à 17:39 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | Ca ne fonctionne pas.. J'ai également tenté ... |
| 25/10/2017 à 17:27 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | Oui en effet, désolée. Je souhaite copier la plage B6:Q10 de chaque fichier de chaque worksheet VBA dans le worksheet recap. Merci ! Julie... |
| 25/10/2017 à 16:41 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | Re-bonjour, J'avance bien avec tes conseils, merci ! Mais ça me copie-colle la 1ère ligne de mon fichier 1, la 2ème ligne de mon fichier 2, la 3ème ligne de mon fichier 3. Or j'ai besoin que ça me copie la ligne 1 à 5 de tous mes fichiers. Est-ce qu'il faut remplacer Do While par For Each ? Peux-tu... |
| 25/10/2017 à 14:37 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | Il s'agit de l'erreur 1004 ! Super merci pour cette information car je ne comprenais pas du tout Je t'ai mis en PJ un exemple du fichier source et du fichier récapitulatif, sachant qu'il y a : plusieurs onglets dans chaque fichier (j'ai juste gardé ceux qui nous servaient, "VBA" pour "source" et "Ré... |
| 25/10/2017 à 14:22 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | J'ai une erreur sur la "dlr", ça bugue à ce moment là. Ce qui m'étonne c'est qu'on a juste déclaré "fichier" mais on n'a pas déclaré son lien avec "source"... |
| 25/10/2017 à 12:36 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | Il y a toujours un bug, je ne sais pas si je me trompe mais il n'y aurait pas une confusion entre le nom du workbook ("fichier") et le workbook (source) dans la macro ... |
| 25/10/2017 à 11:53 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | Désolée pour le retard de réponse, je viens de me replonger dans la macro seulement maintenant. Je te remercie pour ton aide ! Je pense que le problème vient d'ailleurs car je souhaitais que la macro permette de : ouvrir chaque fichier du répertoire un à un copier les données coller les données dans... |
| 10/10/2017 à 17:23 | jvstn | Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse | Je vous explique mon problème : J'ai un classeur excel de synthèse " principal " qui récapitule les données extraites des classeurs " source ". La feuille " recap " est la feuille du classeur " principal " qui récapitule les données extraites. Le nom initial de cette feuille est "Récupération des do... |