g

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2017 à 17:49
Version d'Excel :Excel 2013 FR - windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gdu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2017 à 10:21SandroFRParcourir un filtre auto VBAChose encore plus surprenante, la création du .ics fonctionne correctement alors que je la fais avant la mise en pdf.....
17/10/2017 à 16:59SandroFRParcourir un filtre auto VBAToujours sur ce projet, je continue d'avoir le problème. Lors de tests sur le fichier d'origine, outre la présentation, aucune ligne n'est inscrite pour le premier nom dans le fichier pdf alors que dans le fichier test que je souhaitais vous faire parvenir, (copie par valeur sans format -et non pas...
12/10/2017 à 14:48SandroFRParcourir un filtre auto VBAJ'ai réussi à faire une boucle sur les noms d'une colonne en utilisant les tableaux dynamiques et en me basant sur l'enregistrement d'une macro. seulement, il arrive que le document .pdf n'affiche pas de lignes alors qu'il devrait. J'ai ajouté le code qui suit mais cela ne semble pas suffire. Code c...
10/10/2017 à 19:33SandroFRParcourir un filtre auto VBAL’Idée serait de pouvoir filtrer chaque enseignant sur la colonne "ENSEIGNANT REFERANT" pour pouvoir lui créer son planning. Je bloque sur le fait de pouvoir parcourir et filtrer cette colonne avec le nom de l'enseignant (et ne le faire qu'une fois par enseignant). Je suis assez surpris d'avoir auta...
10/10/2017 à 18:07SandroFRParcourir un filtre auto VBAJe cherche à faire une manipulation similaire. Si vous avez trouvé une technique, je suis prenneur. J'ai bien essayé de faire fonctionner le filtre suivant: https://forum.excel-pratique.com/excel/utilisation-de-autofilter-en-vba-t35460.html mais je n'arrive pas à filtrer sur tous les noms une seule...