v

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2018 à 08:33
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valmic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2018 à 15:25valmic Sélectionner la cellule de la date du jour sur un planningParfait, je suis arrivé à faire ce que je voulais. Merci encore...
31/01/2018 à 15:41valmic Sélectionner la cellule de la date du jour sur un planning1-> Oui 2-> Oui Merci par avance...
31/01/2018 à 15:15valmic Sélectionner la cellule de la date du jour sur un planningC'est parfait, ça marche. Je l'ai même rajouté dans le "ThisWorkbook" et dès l'ouverture il se met directement à la bonne date. Mais lorsque je copie la macro dans mon planing original, impossible de la faire marcher. Il ne s'ouvre pas au bon jour et quand je clique sur mon bouton j'ai ce message d'...
31/01/2018 à 14:30valmic Sélectionner la cellule de la date du jour sur un planningJ'espère qu'avec celui ci ca ira mieux...
31/01/2018 à 14:17valmic Sélectionner la cellule de la date du jour sur un planningBonjour, J’aimerais sélectionner la cellule de la date du jour sur un planning dès son ouverture. J’aimerais aussi affecter cette macro à un bouton "aujourd'hui". Par contre sur la ligne où est écrit mes dates j'ai également une cellule observation et des cellules vides. Merci par avance. Cordialeme...
09/10/2017 à 16:24valmicGérer la dérive d'un capteur de températureJe cherche un moyen de gérer la dérive d'un capteur de température. C'est à dire, j'ai une mesure de température toute les heures classée dans un tableau avec une colonne pour la date + heure et une colonne avec la mesure. Hors le capteur à dérivé d'un degré et j'aimerais pouvoir recaler toute la sé...