F

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2017 à 12:04
Version d'Excel :excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Framb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2017 à 12:02Framb Liste déroulante - affichage cellules travail en coursOuahhh !! La rapidité de traitement de nos SOS !!! super merci à tous !! Je vais me pencher sur vos propositions, et voir avec laquelle je suis le plus à l'aise, et qui correspond le mieux à la finalité de mon tableau. Bonne journée à vous. amicalement Framb...
08/10/2017 à 22:55Framb Liste déroulante - affichage cellules travail en coursMerci pour votre rapidité à répondre... je vous prie de m'excuser si je n'ai pas joint de fichier spontanément, mais je me posais la question de la confidentialité... J'ai donc modifié certaines données, et le voici. La liste déroulante qui me pose "problème" est dans l'onglet "BASE OF" Merci encore...
08/10/2017 à 22:35Framb Liste déroulante - affichage cellules travail en coursJ'ai du mal à trouver un titre suffisamment simple mais explicite pour mon problème que voici : J'ai créé un tableur pour gérer des OF (Ordres de Fabrication) Je dois sélectionner dans une liste déroulante le n° de l'OF sur lequel je travaille, pour lui ajouter des heures de travail (étude, usinage...