| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2017 à 17:34 | flolelo | Procédure trop grande | Merci pour vos réponses mais je n'arrive pas à intégrer vos ligne dans ma macro. La gestion du stock est faite en même temps que la validation de la facture. Voir ci dessous : Sub Validation() 'demande de validation d'impression If MsgBox("avez-vous imprimé cette facture ?", vbYesNo, "AVANT DE VALID... |
| 08/10/2017 à 16:47 | flolelo | Récupération d'informations pour créer un listing client | Merci de ton aide gmb, il faut que je décortique tout ça. Ta macro fonctionne très bien, il faut que je réussisse à l'intégrer dans mon fichier. Flo Merci les gars, ça fonctionne parfaitement. Quel gain de temps vous venez m'apporter !!! Flo... |
| 08/10/2017 à 16:25 | flolelo | Récupération d'informations pour créer un listing client | Encore merci James pour ton temps. Je vais essayer d'intégrer tout ceci dans mon fichier. A bientôt Flo... |
| 08/10/2017 à 16:16 | flolelo | Récupération d'informations pour créer un listing client | Merci beaucoup de ton aide, c'est exactement ce que je souhaite, j'aimerai juste comprendre comment as-tu procéder car sous "visualiser le code", je ne comprends pas bien comment cela fonctionne. Encore merci du temps que tu m'as consacré. Flo... |
| 08/10/2017 à 16:04 | flolelo | Procédure trop grande | Je gère un stock de pièce qui fonctionnait très bien mais à force d'ajouter de nouveau article, j'en arrive à ce qu'Excel me dise "Procédure trop grande". Certainement que l'on peut simplifier les lignes de code étant donné qu'il n' y a que le numéro de ligne qui change. Sheets("Stock").Range("C3")... |
| 08/10/2017 à 15:34 | flolelo | Récupération d'informations pour créer un listing client | Je suis tout nouveau sur le forum que j'ai déjà beaucoup parcouru en étant non membre. Je suis très novice en VBA. J'ai toujours réussi à me débrouiller avec les infos que je trouvais de droite à gauche malheureusement je cherche désèpérement une solution à mon problème, je ne vois aucun post qui po... |