M

Jeune membre

Inscrit le :07/10/2017
Dernière activité :17/09/2020 à 12:14
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MHJA001

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2020 à 10:00MHJA001Reconciliation compte balance comptableBonjour; c'est plus établir une relation logique et homogène entre les comptes et dans le cas contraire les comptes sont "fâches" entre eux. bonne remarque Merci...
01/07/2020 à 14:51MHJA001Reconciliation compte balance comptableJ’espère que vous tous vous portez bien . j'ai un fichier excel qui m'aide dans l'analyse et la reconciliation des comptes comptables de ma balance ( ci-joint une copie) . dans ce fichier je copie ma balance des comptes a analysé et il me donner le détail de chaque compte dans une feuille séparée. J...
10/07/2019 à 19:34MHJA001Reconciliation compte balance comptableBonjour Jean-Eric ; Désolé pour le retard de réponse car j'été en voyage pro. pour ma demande l'exemple suivant pourra mieux exposé le problème : * en mois d'avril on a fait la reconciliation et on a saisie une remarque dans la colonne observation * en mois de Mai est ce que nous allons avoir toujou...
24/05/2019 à 17:21MHJA001Reconciliation compte balance comptableBonjour Jean-Eric ; ton fichier correspond bien avec ce que je vise comme résultat . petite souci de perte des données dans le cas de préparation de la RC sur une base mensuelle a titre d'exemple : -Si je prépare le mois d'avril avec l'ensemble des observation après préparation de la RC pour Mai on...
11/05/2019 à 18:50MHJA001Reconciliation compte balance comptableBonjour JMD & Jean Eric ; je vous remercie pour votre rapide aide et contribution. je pense que la proposition de JMD répond a un nombre limité de comptes. mais celle de Jean erice je pense a la plus adapté a mon problème. je ferai l'essaie sur un nombre plus grand de compte et je reviendrai vers vo...
10/05/2019 à 16:50MHJA001Reconciliation compte balance comptableBonjour chère Forum; pour besoin de reconcilier les comptes comptables y a il un VBA sur excel pour pouvoir isoler sur chaque feuille un compte comptable avec les écritures non lettrées sur la colonne I de la feuille "Grand-livre des comptes" tel mentionné dans les trois feuilles 44320000/443205000/...
08/10/2017 à 18:42MHJA001Aide sur recherche multicritères VBA avec date variableBonjour njhub? Je vous remercie pour votre réponse je reviendrai vers vous après verification...
07/10/2017 à 15:35MHJA001Aide sur recherche multicritères VBA avec date variableOk merci de me proposer une alternative pour solutionner ce point un grand merci pour vos efforts ...
07/10/2017 à 14:57MHJA001Aide sur recherche multicritères VBA avec date variableIl y a une colonne name mais avec le risque d'avoir le même nom qui se répète c'est mieux de faire la recherche multicritère avec le numéro de code et la date et la valeur. j'ai déjà essaie de faire cette recherche par la formule recherchev mais j'ai trouvé le problème comment traduire le critère da...
07/10/2017 à 12:37MHJA001Aide sur recherche multicritères VBA avec date variableJe vous remercie pour l'intérêt que vous avez portez à ma demande. je souhaite connaître pour chaque coupon édité dans la feuille "édition" s'il est consommé ou pas encore, j'ai ajouté une colonne "statut" dans les deux feuilles qui précise dans : la feuille édition consommé en date xx/xx/xxxx ou no...
07/10/2017 à 01:24MHJA001Aide sur recherche multicritères VBA avec date variableBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, je travaille dans une agence de voyages où nous faisons l'édition des coupons de voyage, chaque coupon a une date d’édition, un montant et un code de plusieurs chiffres, après une période ( qui varie entre 0 jour à 7 jours) le coupon est consommé dan...