pNouveau venuphilippe35Inscrit le :06/10/2017Dernière activité :08/10/2017 à 21:55Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par philippe35DateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/10/2017 à 21:55philippe35Création d'un Gantt sous ExcelMerci, j'ai réussi à faire un truc pas mal mais ça manque d'optimisation ca rame s'agissant un prochain vraiment balèze la multiplication des sous lots n'aident pas. Je pourrais mettre à dispo une V1 quand j'aurais optimisé tout ça mais ca va prendre du temps au vu de la quantité de donnée à traité...06/10/2017 à 23:28philippe35Création d'un Gantt sous ExcelMerci pour les outils mais je préférerai y arriver avec Excel. Je pourrais utiliser Gantt Project mais il n’exporte pas au format Excel. Si vous avez une idée pour y arriver dans les conditions expliquées même si je sais que ça ne doit pas être simple .....06/10/2017 à 19:02philippe35Création d'un Gantt sous ExcelJ'essaye de réaliser un GANT avec excel pour pouvoir travailler à plusieurs sur ce même document. Malheureusement l'utilisation d'excel pour réaliser ce genre de document est beaucoup trop difficile pour mon niveau Je recherche à faire apparaître : Ordonnées : Les macro phases Sur les abscisses : le...Forums