M

Nouveau venu

Inscrit le :05/10/2017
Dernière activité :08/10/2017 à 10:36
Version d'Excel :2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie_MC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2017 à 20:09Marie_MCMise en forme conditionnelle d'une formeDu temps je n'en ai plus, je vais opter pour une solution plus simple, ce sera moins mignon, ce n'est pas très grave. Merci quand même. Bonne soirée Marie...
06/10/2017 à 22:37Marie_MCMise en forme conditionnelle d'une formeMerci, je vais regarder ça. J'ai dû mal m'exprimer, quand j'émettais l'hypothèse d'être trop débutante pour ce genre de forum, c'était du premier degré...
06/10/2017 à 19:32Marie_MCMise en forme conditionnelle d'une formeMerci pour tes efforts et ton fichier. Comment dire ? Non ce n'est pas du tout plus clair... Je vois désormais que c'est possible et que tu es capable de le faire, mais ne trouve aucune indication sur la méthode ou comment la répéter, je ne vois rien de particulier dans les macros, ni de formule dan...
05/10/2017 à 23:36Marie_MCMise en forme conditionnelle d'une formeJe les ai lues avant de publier ma question, tu penses bien, j'ai téléchargé le fichier de Jeremy et pourtant je n'ai pas compris, d'où mon post. Je suis sans doute trop débutante pour ce type de forum. Tous ces points de suspension.... ce mystère... et ce manque de clarté... j'avoue que ça n'aide p...
05/10/2017 à 20:17Marie_MCMise en forme conditionnelle d'une formeEt merci En fait non, il n'y a pas une forme pour chaque ligne, il y a 7 catégories donc 7 formes et des dizaines de lignes et donc d'articles à acheter. Une idée de comment appliquer la mise en forme conditionnelle pour ces formes ? Merci et bonne soirée Marie...
05/10/2017 à 19:45Marie_MCMise en forme conditionnelle d'une formeBonjour bonjour, D'abord merci à tous car ce forum me sauve régulièrement la vie !! Je cherche à savoir s'il est possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle à une forme. Voici mon exemple : Mon fichier est une liste de produits qui valent chacun un certain prix. L'utilisateur fait son shop...