| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2017 à 10:25 | iSpeeX | Amélioration champs de recherche | Suite, Le plus troublant c'est que sur 5 chemin de fichier testé, un seul fonctionne et rien ne les différencie réellement. Les fichiers en questions ne sont que en ".xls" et ".doc", sans espace dans le nom. Je vais continuer de tester, mais je ne comprends pas tellement cette erreur. Cordialement,... |
| 06/10/2017 à 09:42 | iSpeeX | Amélioration champs de recherche | C'est tout à fait ça ! Quelle réactivité ! Merci. C'est exactement ce que je cherche, mais après quelques tests, j'ai eu des problèmes notamment l'erreur d’exécution '1004' qui indique que le document est peut-être supprimé, ce qui n'est pas le cas. Auriez-vous une explication ? Merci beaucoup, Cord... |
| 05/10/2017 à 19:49 | iSpeeX | Amélioration champs de recherche | Merci pour votre réponse si rapide, cela répond presque totalement à mes attentes. Pour le moment, la liste des résultats contient le chemin du fichier et permet de l'ouvrir, mais j'aimerais que seul le nom apparaisse dans la liste des résultats tout en gardant la possibilité d'ouvrir le fichier. Es... |
| 05/10/2017 à 15:09 | iSpeeX | Amélioration champs de recherche | Je suis tombé sur le tutoriel du champs de recherche de ce site et n'ayant pas trouvé de demande similaire, je me permets de vous en faire la demande. Dans mon cas, j'aimerais avoir le champs de recherche et la box de résultats sur la FEUILLE1 qui cherche dans une "base de données" dans la FEUILLE2... |