J

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2018 à 16:35
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jangobrun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2017 à 15:43JangobrunRerchercheV sur plusieurs colonnes et variable flottanteMerci Jauster pour le recherche V. J'ai regardé tu as fixé les colonne avec F4 quand j'avais tendances à fixer la cellule Peux tu m'expliquer la formule COLONNE(QR!K3) renseigner en n_index-col ? je veux pas faire semblant de comprendre pourquoi ça marche. Pour le point 2 une bonne âme ...
06/10/2017 à 15:12JangobrunRerchercheV sur plusieurs colonnes et variable flottanteBonjour h2so4 et merci d'avance pour ton aide. Pour faire simple, pour réaliser l'objet en question nous avons besoin d'une référence GMP. Mes collègues ont bossé dure pour créer de nouvelles références GMP mieux optimisées donc moins chères. Nous devons valorisé la différence entre l'ancien prix mo...
06/10/2017 à 10:29JangobrunRerchercheV sur plusieurs colonnes et variable flottanteJ'ai lurké votre forum pour les aides via des recherches google. Vos contributions sont très bonnes. Souvent plus pertinentes que les aides génériques MS. N'étant qu'un profane la seule fonction que je maîtrise est le brave recherche V et encore. Je dois réaliser un Template pour mes collègues. Le t...