D

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2017 à 13:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dohvakiin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2017 à 09:41DohvakiinAdresse d'une série de cellulesJ'ai regardé tes modif et je me suis rendu compte qu'il y avait un bug s'il ont créer plusieurs feuilles successives. J'ai corrigé le problème en intégrant des variables. Il faut encore que j'intègre tes modification et ça devrait être bon. Je te joint mon Fichier, il me reste aussi à gérer le chang...
04/10/2017 à 21:53DohvakiinAdresse d'une série de cellulesEt voila dis moi ce que tu en pense, moi personnellement ça correspond pas mal à mes besoin. Ca me permet aussi de démarrer doucement l'automatisation de mes classeur. (pointage...) Le fichier...
04/10/2017 à 21:38DohvakiinAdresse d'une série de cellulesMerci Dhany pour tes explication. Eh bien justement non. Chaque semaine est différente. Je cherche à voir combien d'heure sont consommé pour tels ou tels tache. Je peux te joindre le fichier si cela t'intéresse, et surtout pour avoir ton avis sur la viabilité du classeur...
04/10/2017 à 20:23DohvakiinAdresse d'une série de cellulesMerci beaucoup, J'ai fait ca moi Sub Duplication() ' ' Duplication Macro ' Copie et renomme les feuille au fur et a mesure des semaines ' ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+Shift+D ' Sheets(4).Select 'copie de la feuille n4 en position 1 Sheets(4).Copy Before:=Sheets(1) Sheets(1).Select 'Deplace...
04/10/2017 à 19:43DohvakiinAdresse d'une série de cellulesJe me met doucement aux macro. Pour la gestion de mes chantiers, j'ai crée un classeur de gestion. Ce classeur comporte une feuille récap et autant de feuille que de semaine passé sur le chantier. J'ai réussi à faire une macro pour dupliqué une feuille maquette et lui attribué automatiquement le nom...