k

Jeune membre

Dernière activité :22/11/2017 à 09:30
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kogalife

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2017 à 09:17kogalife Glossaire bilingue : petits problèmes de VBAGénial ça marche Ci-joint le résultat final Pour le "Définition" je vais juste enlever la formule donc... problème résolu ! Merci à vous deux ...
25/10/2017 à 17:48kogalife Glossaire bilingue : petits problèmes de VBAAh ok donc impossible d'utiliser RGB ? Parce que les 56 couleurs je connais mais je voulais une couleur bien particulière. Merci en tout cas ! Bon du coup j'ai fait avec même si c'est pas le bleu que je voulais Voilà le résultat. Le seul truc qui me chiffonne encore c'est que le "Définition" de la c...
25/10/2017 à 17:31kogalife Glossaire bilingue : petits problèmes de VBAIl me met ça...
25/10/2017 à 16:56kogalife Glossaire bilingue : petits problèmes de VBANon, je parle de dans ChangeLangue et de dans Worksheet_SelectionChange C'est la couleur bleu très clair...
25/10/2017 à 14:33kogalife Glossaire bilingue : petits problèmes de VBASuper merci ! Pour les couleurs en RGB, tu as une idée de ce qui cloche ? EDIT : Même quand je prends une couleur parmi les 729 disponibles ( https://www.excel-pratique.com/fr/vba/liste-couleurs-rgb.php ), ça ne marche pas...
25/10/2017 à 12:02kogalife Glossaire bilingue : petits problèmes de VBAChez moi ça fonctionne c'est juste que du coup le message d'erreur "Cannot be found" s'affiche puisque "Write here" n'est pas dans le glossaire. Mais je vais juste laisser la cellule vide Range("C2") = "" , c'est plus simple...
25/10/2017 à 11:56kogalife Glossaire bilingue : petits problèmes de VBAMerci André ! J'avais pas vu cette ligne dans le code...
25/10/2017 à 10:30kogalife Glossaire bilingue : petits problèmes de VBAJe travaille actuellement sur un glossaire anglais-français que j'ai pu mettre en place grâce au code créé par Claude Dubois en 2010 sur ce forum. Je joins mon fichier et le fichier original à ce message. J'ai simplement adapté les couleurs mais je rencontre quelques difficultés : - J'aimerais mettr...
23/10/2017 à 09:26kogalifeStockage automatique des données à une date donnéeC'est bien ça le problème, je voulais savoir si c'était possible de combiner une macro comme celle que tu m'avais fait avec la liste de validation et la fonction RECHERCHEV. Et en théorie la feuille 'suivi partenaires' est ma base de données mais je voulais que les données s'effacent automatiquement...
20/10/2017 à 14:35kogalifeStockage automatique des données à une date donnéeJ'ai encore un petit peu amélioré le fichier pour que ce soit le plus clair possible en ajoutant plusieurs lignes pour accueillir les données de production. L'onglet à modifier est le "suivi partenaires" et l'autre, "suivi production", est l'historique qui doit se mettre à jour automatiquement. Merc...
20/10/2017 à 10:50kogalifeStockage automatique des données à une date donnéeHaha oui je suis désolée je n'avais pas pensé que RECHERCHEV pourrait poser un problème avec le code VBA... Maintenant il est structurellement tout à fait conforme à l'original. C'est sûr que ce serait plus simple que je t'envoie le fichier sur lequel je travaille mais pour des raisons de confidenti...
20/10/2017 à 09:57kogalifeStockage automatique des données à une date donnéeMerci beaucoup pour ton aide, le code fonctionne super bien ! Cependant, j'ai du mal à l'adapter à mon fichier car il est un peu plus compliqué que le "MigrationAutomatique" sur lequel tu as travaillé. La réalité est que je n'ai pas une feuille par agent mais que sur un même onglet j'ai toutes les f...
18/10/2017 à 14:28kogalifeStockage automatique des données à une date donnéeJe fais remonter le sujet parce que je n'ai toujours pas de solution.. J'ai trouvé un code qui permet de déplacer des lignes entières vers une autre feuille en fonction de la valeur d'une cellule mais il faudrait l'adapter. J'ai besoin de déplacer la valeur d'une cellule dans une cellule d'une autre...
04/10/2017 à 09:24kogalifeStockage automatique des données à une date donnéeOui tu as raison, j'ai fait le doc super vite fait je me suis pas rendue compte : ce serait 3 cycles par an. Le total annuel je sais faire, je mettrai juste la somme des trois cellules "production réalisée" pour 3 cycles à côté du tableau. Est-ce que le reste t'inspire ? Merci de ton aide...
03/10/2017 à 18:07kogalifeStockage automatique des données à une date donnéeJe viens à votre rencontre car mes connaissances en VBA sont très limitées et je cherche à faire quelque chose de très compliqué... Je souhaite que les valeurs de 4 cellules, à la date donnée dans la 4e cellule, s'effacent automatiquement et se retrouvent sur une autre feuille du classeur. Une fois...