m

Membre habitué

Dernière activité :12/12/2017 à 16:24
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mandreux - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2017 à 13:38mandreux Liste deroulante qui s'actualiseMerci beaucoup de votre reponse mais je rencontre deux problèmes : 1) Quand quelque chose est selectionnée, je ne peux revenir en arriere ; 2)J'aimerais que je selectionne en B7 pour le niveau 1 puis en C7 pour le niveau 2 et non sur la même case, je ne sais pas si c'est possible...
04/10/2017 à 12:57mandreux Liste deroulante qui s'actualiseJe m'excuse par avance si ce sujet à déjà ete traite mais je n'ai rien trouve à ce sujet... J'aimerais connaitre l'astuce pour avoir une liste deroulante à cascade qui s'actualise parce celle que j'ai crée ne s'actualise pas quand je change de selection.... J'espère avoir ete clair et merci d'avance...
03/10/2017 à 16:08mandreux Afficher un tableau en fonction d'une liste deroulanteBonjour/bonsoir Je vous expose ma demande : J'aimerais afficher un tableau (qui fait toujours la même taille) à un endroit precis ( par exemple entre A1 et D8) en fonction d'une liste deroulante. Je pensais copier coller un tableau mais je ne trouve aucune fonction dessus. En gros ma BDD est constit...