a

Nouveau venu

Inscrit le :03/10/2017
Dernière activité :05/10/2017 à 14:58
Version d'Excel :2003 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axelbr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2017 à 13:43axelbr[VBA] copie de données d'un classeur à un autre, conditionSUPER ! merci bcp , pas possible avant la colonne A ...
05/10/2017 à 13:36axelbr[VBA] copie de données d'un classeur à un autre, conditionOk pour les extensions. Mais comment récupérer les deux premières lettres/chiffres ? je ne les connais pas forcément et je veux les stocker dans uen colonne avant la "A" dans mon fichier maitre (dest)...
04/10/2017 à 10:08axelbr[VBA] copie de données d'un classeur à un autre, conditionMerci bcp ! Une dernière question avant que je ferme le sujet Comment puis-je insérer les 2 premiers caractère du nom du fichier src traiter dans la colonne à suivre dans mon fichier maitre ? Est-ce possible de mettre d'autres extensions à la ligne genre open document ect ? Merci encore et bonne jou...
03/10/2017 à 15:30axelbr[VBA] copie de données d'un classeur à un autre, conditionEn mode pas à pas, j'ai observé que derLigSrc était tout le temps à 7. Le problème vient de la, le programme ne regarde que la ligne 7 ducoup. C'est bizar car mon iDest est bien à 13 qui est la dernière ligne dispo de mon tableau maitre.... Merci de ce dernier coup de pouce =)...
03/10/2017 à 14:39axelbr[VBA] copie de données d'un classeur à un autre, conditionMerci ! votre code marche ! partiellement =/ Je vous joint mes deux fichiers Quand il y a plusieurs ligne sur le fichier test, ça me recopie que la première toujours =/...
03/10/2017 à 11:20axelbr[VBA] copie de données d'un classeur à un autre, conditionOui pardon j'ai fais une erreur de copier coller, voici mon code avec les changements: ca ne marche toujours pas, j'ai essayer de remplacer 'Set wbDest = Workbooks.Open("P:\GED\_POR2017\Deploiement\" & strName & "GED_centralisation.xlsm") par Set wbDest = thisWorkbook mais rien à faire =/ erreur de...
03/10/2017 à 11:07axelbr[VBA] copie de données d'un classeur à un autre, conditionMerci bcp pour ta réponse ! Mais je pense que le problème vient de l'activation de mon wbSrc, j'ai l'impression quand je fais du pas à pas que il n'y a rien dans wbSrc et wbDest...
03/10/2017 à 10:41axelbr[VBA] copie de données d'un classeur à un autre, conditionVoila quelques jours que je bloque sur mon codes VBA =/ Je souhaite copier les lignes contenant la date d’aujourd’hui des classeurs d'un répertoire vers la dernière ligne d'un fichier maitre. J'ai suivis des conseils sur des forums et voici mon code...