| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2017 à 17:26 | janes | Calcul auto résultats et maj feuille classement | Merci beaucoup !!... |
| 23/11/2017 à 10:01 | kader colby | Créer un fichier Excel pour un championnat de foot | Je suis intéressée par le fichier excel, et j'essaye de l'adapter à mon championnat, mais je me demande à quoi correspond la colonne "p" sur chaque journée ? Merci... |
| 23/11/2017 à 09:47 | janes | Calcul auto résultats et maj feuille classement | Pour ma part c'est plutôt : Victoire ou défaite, pas de match nul possible. puisque 5 sets maximum soit forcement 3 sets à 2 max. Le 1er à avoir 3 sets gagne. Le GA signifie bien =Goal average Mon goal average c'est : 3 sets à 0 = 3 pts 3 sets à 1 = 2 pts 3 sets à 2 = 1pt Et pour les points : 1 vict... |
| 23/11/2017 à 08:11 | janes | Calcul auto résultats et maj feuille classement | Merci... |
| 22/11/2017 à 14:20 | janes | Calcul auto résultats et maj feuille classement | Je souhaiterai savoir si c'est possible avec une feuille excel où il y aurait les résultats par journée (sportif), et selon ces résultats mettre à jour la 2ème feuille excel en prenant en compte le nbr de match joué, si victoire = 3 pts etc. Je ne m'y connais pas du tout et là je ne sais même pas pa... |
| 03/10/2017 à 13:26 | janes | VBA Excel | Oui effectivement, c'est beaucoup plus rapide, pas besoin de plus ! Merci... |
| 03/10/2017 à 12:31 | janes | VBA Excel | Merci ! Mais n'y aurait-il pas moyen d'inscrire directement dans la colonne "E" ? et non pas à la fin ? Car la macro marche partiellement sinon... |
| 03/10/2017 à 09:10 | janes | VBA Excel | Je souhaiterai que l'on m'aide, car je n'y arrive pas, je suis novice là dedans... Pour vous expliquer : J'ai un tableau avec des noms et, sur d'autres colonnes j'ai une heure de début de commencement et une heure de fin. Je souhaiterai faire une macro, qui calcul le temps entre la fin de l'ancienne... |