r

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2017 à 15:42
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par riatayzer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2017 à 18:09riatayzerAssocier un coefficient sur toute une ligneLa colonne A pourrait servir a mettre les coefficients, oui, pourquoi pas. J'aurais aimé que ces coefficients soient cachés. Ces coefficients peuvent être multiplicateur ou diviseur, l’idéale serait d’être les 2. Quelle serait la formule? Du moins, est ce possible? le fichier que j'ai mis en ligne e...
03/10/2017 à 16:45riatayzerAssocier un coefficient sur toute une ligneIl convient aussi de sérier plus clairement tes questions : la seconde semble relever d'une Mise en forme conditionnelle (les termes "associer une valeur à une couleur" sont ambigus). S'il s'agit de mettre en forme selon la valeur, tu peux déjà consulter ce chapitre dans l'Aide pour te familiariser...
03/10/2017 à 00:50riatayzerAssocier un coefficient sur toute une ligneJe souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un coefficient sur chaque lignes de mon tableau, c'est a dire celles qui se prolongent a l'horizontale. Je dis ça parce que j'ai trouve pas mal de solutions dont ceux là s'appliquent que sur des colonnes (si j'ai bien compris). Au cas ou je me serai...