VNouveau venuVinouInscrit le :02/10/2017Dernière activité :28/11/2017 à 16:06Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VinouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/10/2017 à 16:41Vinou Gestion de plannings et prévisions d'interventionPour le coup je pense avoir des connaissances assez solide en Excel. Mon soucis est que je ne sais pas quand mobiliser mon savoir pour aboutir au résultat que vous avez obtenu. Le VBA c'est un peu plus compliqué mais je suis en ce moment en train de me former dessus. Pour l'instant je fais des VBA "...11/10/2017 à 10:29Vinou Gestion de plannings et prévisions d'interventionJ'avais d'ailleurs une question. Pourrais-tu apprendre à faire ce genre d'Excel? Ton fichier est vraiment bien, et j'aimerai apprendre à faire quelque chose d'équivalent...09/10/2017 à 14:29Vinou Gestion de plannings et prévisions d'interventionDifficile de savoir ce que tu recherches ... mais dans la Famille des Plannings ... je te conseille celui de LouReed ... https://forum.excel-pratique.com/applications/gestion-de-personnel-sans-pretention-t57090.html En espèrant que cela ta'ide ou cela te serve de source d'inspiration ... Waouw! C'es...02/10/2017 à 14:47Vinou Gestion de plannings et prévisions d'interventionJe me permets de vous contacter pour un sujet que j'aimerai traiter avec Excel/VBA. Je ne sais pas si ma demande est réalisable, et je sais encore moins comment m'y prendre si c'est le cas. Voici le topo: - J’ai des emplois du temps hebdomadaires fixes de personnes nécessitant des interventions chez...Forums