BNouveau venuBlondusInscrit le :02/10/2017Dernière activité :02/10/2017 à 19:33Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BlondusDateForumSujetExtrait du message02/10/2017 à 17:06Excel - VBA Date formulaire - Non traitable dans tableur Excel ! ?Re-bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant la saisie de dates dans un UseForm .. Dans celui-ci je rentre différentes dates de RDV dans des Textebox que j'ai paramétré comme-ci pour avoir un format de date correct : Private Sub TextBox27_Change() Dim O As Byte TextBox27.MaxLength = 10 O =...02/10/2017 à 10:10Excel - VBA Nombre de cellule en fonction d'une autre colonne DATEBon je m'adresse à vous car je n'arrive pas à résoudre un problème, surement simple pour certains d'entre vous Voila : je remplie un tableau avec des dates (de prospection client) et à coté je saisi si j'ai envoyé un mail ou pas. Pour analyser l'évolution, je souhaiterais calculer le nombre de clien...Forums