DNouveau venuDaremoInscrit le :02/10/2017Dernière activité :06/10/2017 à 09:45Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DaremoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/10/2017 à 09:45DaremoCopie de cellules entre OngletsMFerrand, Merci beaucoup ta réponse. Tout fait sens et me parait correct dans ton analyse. De plus, tu peux d'ores et déjà oublier le troisième point, la mise en forme était une erreur d'oubli de ma part en copie/collant. Dans la version finale je corrigerai. Pas la peine de t'excuser pour un quelco...05/10/2017 à 10:10DaremoCopie de cellules entre OngletsMFerrand, Merci pour ta réponse, même si je dois avouer qu'entre complexe et compliqué la différence est vague...! Je pensais que mon explication était suffisante, mais si un exemple sous forme Excel parle mieux j'ai modifé le classeur en question: les 3 premiers onglets nommés Origin représentent l...04/10/2017 à 02:46DaremoCopie de cellules entre OngletsEt merci beaucoup pour ta réponse ! Je me suis efforcé de créer un fichier exemple, dans lequel Sheet1 est la feuille de base, et si l'on entre des quantités dans la colonne 5, les totaux changent. Je reprécise donc mes explications : Supposons que l'on entre 1 dans les cellules 5-3 et 5-5, à savoir...02/10/2017 à 09:56DaremoCopie de cellules entre OngletsDésolé pour la redite si ça a déjà été demandé, mais j'ai cherché sur internet en anglais et en français, j'ai du mal à trouver la manoeuvre pour mon problème... J'ai un feuillet d'onglets, j'aimerais que lorsque l'on rentre une donnée quelconque dans la case X1 de l'onglet 1 le contenu de la case A...Forums