s

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2008 à 20:21
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sebseb5

DateForumSujetExtrait du message
10/12/2008 à 19:05Excel - VBA Question simpleJ'expose le problème, j'ai 2 fichiers Un powerpoint et un fichier excel. J'ai besoin de faire des liens entres ces fichiers En commencant par le powerpoint, aucun souci, je créé un bouton d'action normal qui m'emmene vers mon fichiers excel Cependant, comment retourner vers la diapo du powerpoint en...
21/09/2008 à 17:53Excel - VBAQuestion date automatique Excel 2007 version USPetite question, J'aimerais bien formater une cellulle de telle manière que je puisse y rentrer automatiquement le jour (lundi, mardi, mercredi, etc etc) la date, le mois et l'année (la totale lol) ce qui donnerai : Dimanche 21 septembre 2008 Et que quand je clique pour etendre la selection vers le...
21/08/2008 à 12:38Excel - VBAPetit souci avec les tri AZJ'ai un petit souci avec mon fichier excel (version 2003 FR), bourré de tableau croisé dynamique (que je ne maitrise pas, cette question sert a résoudre le probleme d'un collegue) Sur un des onglets, auparavant , je pouvais trier les données (avec le nom de chaque colonne dans la premiere ligne NOM...