| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/10/2017 à 18:27 | COULIBALY CATHY | Conversion application 32 bits vers système 64 bits | Le petit "V", ok pour l'instant je ne le vois dans la zone 'Répondre' en ce qui concerne 32 bits / 64 bits problème résolu. Merci, je cherche le petit 'v'... |
| 01/10/2017 à 15:58 | COULIBALY CATHY | Conversion application 32 bits vers système 64 bits | Bravo, cela a marché, en mettant "PtrSafe" entre "Declare" et "Function" je n'ai pas eu à changer "As Long" en "LongPtr" Private Declare PtrSafe Function GetSystemMenu Lib "User32" (ByVal hWnd As Long, ByVal bRevert As Long) As Long Merci, je vais pouvoir lancer et essayer l'appli. Encore une fois m... |
| 01/10/2017 à 14:33 | COULIBALY CATHY | Conversion application 32 bits vers système 64 bits | Merci pour l'aide, je reste en attente d'une probable solution. Je suppose ne pas être la première à avoir ce genre de situation... |
| 01/10/2017 à 01:47 | COULIBALY CATHY | Conversion application 32 bits vers système 64 bits | Je suis débutante, et avec un peu d'aide, je suis arrivée à faire un programme de gestion de données avec publipostage sur Vista qui fonctionne très bien. Vu que les mises à jours ne se font plus j'ai acheté un nouvel ordi. Je réinstalle mes programmes et cette application importante pour moi ne fon... |
| 30/09/2017 à 23:57 | COULIBALY CATHY | Conversion application 32 bits vers système 64 bits | Seulement je ne peux vérifier car j'ai une nouvelle erreur "GetSystemMenu" qui se présente dans UserForm Initialize "GetSystemMenu" n'est pas reconnu la bibliothèque. Puisque mon problème vient du fait que j'ai copier une application de mon 32 bits sur mon 64 bits pourrais-je avoir les programmes De... |
| 30/09/2017 à 18:15 | COULIBALY CATHY | Conversion application 32 bits vers système 64 bits | J'ai une application excel vba avec userfom, qui fonctionne sur le système 32 bits quand je l'installe sur mon nouvel ordi, j'ai le message suivant : Le code contenu dans ce projet doit être mis à jour pour pourvoir être utilisé sur les systèmes 64 bits. Vérifiez et mettez à jour les instructions 'D... |