vNouveau venuvinksInscrit le :29/09/2017Dernière activité :30/09/2017 à 21:44Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vinksDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/09/2017 à 20:57vinks VBA recuperation de valeurs précisesC'est un fichier EXEMPLE. EXEMPLE > ressemblant au VRAI et non le VRAI. Peux importe ou se situe les données ! Quand je dit qu'elles sont en AH c'est pour spécifier que les données sont présentes DANS LA MÊME COLONNE. Alors que ce soit en AH ou en D c'est pareil. Je voulais simplement savoir si o...30/09/2017 à 17:46vinks VBA recuperation de valeurs précisesMerci bcp à vous deux Patty c'est plus proche de ma demande merci beaucoup ! Cependant dans mon fichier lorsque je selectionne la feuille à traiter et que je clique sur OK rien ne se passe ? Dans ton code comment il repérè la suite de numéro dans la feuille en question ? La ligne PIT-XXXX est toujou...30/09/2017 à 00:31vinks VBA recuperation de valeurs précisesMerci bcp pour ton aide cela correspond à 90% à ma demande ! En faite j'ai plein plein de sheet dans mon workbook. Comment puis-je indiquer dans le code que je veux qu'il lise dans tel sheet pour ecrire dans la sheet "recap" ? Merci bcp ! Merci c'est presque cela en faite le résultat que j'obtiens a...29/09/2017 à 21:57vinks VBA recuperation de valeurs précisesMerci pour ta réponse! Oui la feuille recap est crée 1 fois c'est exactement cela ! Je n'ai malheureusement pas de fichier exemple a transmettre actuellement c'est pour cela que j'ai exposer mon pb le plus clairement possible. Oui je peux aussi crée la feuille recap moi même puis la macro viendras l...29/09/2017 à 20:51vinks VBA recuperation de valeurs précisesA...Forums