j

Nouveau venu

Dernière activité :02/10/2017 à 09:40
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julien8952

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2017 à 11:17julien8952Répéter une base de donnée sur plusieurs codes clientsMerci pour votre aide. Je vais essayer de vous expliquez du mieux la chose de mon coté novice... nous travaillons avec le logiciel SAGE pour la gestion et compta les prix sont effectué en fonction d'une catégorie tarifaire sur chaque article. hors cette année évolution du système informatique les do...
29/09/2017 à 21:17julien8952Répéter une base de donnée sur plusieurs codes clientsMerci Yann j'ai réussi a suivre tes conseils jusqu'à l'étape 3 Positionner ton curseur sur la première ligne du code ("Sub BDD") - Appuyer sur F5 quand j'appuie sur f5 il ne se passe rien... donc je retourne sur mon fichier excel et je lance le macro et il se passe cela en PJ erreur syntaxe et le "S...
29/09/2017 à 19:30julien8952Répéter une base de donnée sur plusieurs codes clientsMerci bien de votre aide l'informaticien devait faire ce fichier mais il n' a rien fait du tout. c est moi qui est commencé ce fichier Excel mais vu que je suis novice en informatique je n'arrive pas à faire ce genre de programmation. vous avez tout compris à ma demande il faut "spliter" les 93 prem...
29/09/2017 à 15:58julien8952Répéter une base de donnée sur plusieurs codes clientsJe viens vers vous pour me dépanner car notre informaticien qui devait nous développer une base de donnée sur Excel est parti sans laisser de signe de vie.... je ne suis pas du tout calé dans Excel, il faudrait que je puisse répéter plusieurs codes articles et prix sur chaque code clients comme ci-j...