sNouveau venusurpriz_13Inscrit le :29/09/2017Dernière activité :04/10/2017 à 21:31Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par surpriz_13DateForumSujetExtrait du message04/10/2017 à 14:36Excel - VBAImbrication de =SIJe me tourne vers vous car aucune solution trouvée sur le web ne m'aide - En effet, je souhaiterai faire une imbrication de fonction SI. J'ai trouvé mon bonheur pour 1 paramètre - Si le texte de la cellule contient le terme PHP, alors afficher PHP : =SI(NB.SI(G21;"*PHP*");"PHP";"") Mais ce que je so...29/09/2017 à 14:08Excel - VBARechercheV qui contient un mot ?Bonjour à tous et merci d'avance de vos conseils J'ai un fichier qui contient 2 onglets : 1 Contact + 1 Company Dans l'onglet Contact, j'ai 4 colonnes par défaut : Nom / Prenom / Fonction / Company Dans l'onglet Company, j'ai 4 colonnes : Company / Adresse / Site Web / Secteur d'Activité Je me sers...29/09/2017 à 13:37Excel - VBAMenu deroulant à choix multiplesJ'ai besoin de vous dans le cadre de la création d'un menu déroulant à choix multiple - Ayant tout essayé via mes recherches sur le web, rien n'y fait. Des fois, j'ai même pensé que ma recherche était impossible ou que les mots "Menu déroulant à choix multiples" étaient mal choisis. Voici mon besoin...Forums