L

Jeune membre

Inscrit le :29/09/2017
Dernière activité :01/10/2020 à 16:52
Version d'Excel :2010
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laville

DateForumSujetExtrait du message
18/09/2020 à 17:07Excel - VBAListe déroulanteJ'aimerai créer une liste déroulante dépendante du résultat d'une autre liste. Mon problème est que j'ai un tableau, qui ne permet pas de définir les champs et plages et passer par validation de données, et j'aimerai ne pas transformer mon tableau. Je m'exprime peut-être mal, voici mon exemple en PJ...
11/01/2019 à 14:12Excel - VBATransformer des symboles en lettresJe ne suis pas une pro des macros, j'ai donc besoin de votre aide ! J'exporte un fichier sous format CSV que j'ouvre avec excel. Le problème est que j'ai certaines lettres qui se transforment en symboles… du type : "Très haute", le "è" qui devrait être un "è" ; ou alors "é" qui devrait être un "é...
29/11/2017 à 12:09Excel - VBA Formule ExcelJe rencontre un petit problème sur excel et j'espere que vous allez pouvoir m'aider Alors voila, j'ai une base de données. Dans cette base de données une liste de fournisseurs qui font partis d'un ou plusieurs groupe A B C D .... les fournisseurs peuvent donc apparaitre plusieurs fois sous un groupe...
29/09/2017 à 10:01Excel - VBA Macro : mise en forme de certaines lignes en particulierJe rencontre un petit problème sur une macro, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. C'est une macro pour la mise en forme d'une page. Et sur un tableau, j'ai besoin qu'il me mette en forme plusieurs lignes en fonction de certaines conditions. Pour les conditions, aucun problème, j'arrive a mettre...