f

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2017 à 15:25
Version d'Excel :2013
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fabricenzamba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2017 à 13:46fabricenzambaGestion de suivi des sinistres automobileJe tiens à vous remercier suite au travail fait,il est excellent. à côté de ce tableau je souhaité avoir une feuille qui puisse me donné des résultats par rapport au nombre des sinistres par an,le nombre des décès enregistrer, et savoir quel est la région ou la localité qui à enregistre pendant l'an...
28/09/2017 à 17:34fabricenzambaGestion de suivi des sinistres automobileJe vous prie de trouver ci-joint la base de données avec quelque éléments essentiel. merci à vous...
28/09/2017 à 15:14fabricenzambaGestion de suivi des sinistres automobileJe te remercie infiniment pour ton apport, je vais suivre tes instructions essayer de faire une base de donnée et le posté. mais, je voudrai que tu saches que je ne connais pas grand chose sur excel merci encore pour votre attention...
28/09/2017 à 14:07fabricenzambaGestion des sinistres automobileJe vous prie de m'aider à me faire un tableur de gestions des sinistres automobiles avec une interface d'enregistrement des données , et qui par la suite pourrons être classé par année, par ville dans une autre feuille excel classant les sinistres traiter par l'assureur: N° du dossier du sinistre; T...
28/09/2017 à 13:49fabricenzambaGestion de suivi des sinistres automobileJe vous prie de m'aider à me faire un tableur de gestions des sinistres automobiles avec une interface d'enregistrement des données , et qui par la suite pourrons être classé par année, par ville dans une autre feuille excel classant les sinistres traiter par l'assureur: N° du dossier du sinistre; T...