e

Jeune membre

Dernière activité :08/10/2017 à 22:44
Version d'Excel :2013fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eibisi29

DateForumSujetExtrait du message
08/10/2017 à 21:40Excel - VBA Couleur qui ne veut pas partirJ ai un petit soucie de couleur dans la feuille State , a partir de mr 6 a mr9 les couleurs ne parte pas ... alors que j'ai une conditions supérieur a 0 ... le soucies c'est qu'il n'y a aucune valeurs dans mes cases Merci ...
07/10/2017 à 21:42Excel - VBA Changer de couleur mon samedi et dimanche via MFCBonjour ; Un peut petit soucie .... Je n'arrive pas a reporte la couleur grise de mon samedi et dimanche sur ton mon tableau ? Avec une règle de mise en forme conditionnel , je n'arrive pas a appliquer sur tous mon tableau , seul la ligne Mr 1 est impacte ... je suis preneur de toute solutions merci...
01/10/2017 à 14:10Excel - VBALiens Hypertex via liste deroulante ?Voila , j'ai une feuille avec des tableaux pour chaque moi de l'année , j'aimerais via une liste déroulante , en AL5 , allé directement sur le mois concernée par hypertexte , malheureusement il met impossible de mettre différents liens HT sur chaque donnée de ma liste J'ai vus que certain utilise de...
27/09/2017 à 21:15Excel - VBACherche une donné pour un jour semaineVoila étant un débutant dans exel , je n'arrive pas a résoudre un "petit problème " Dans mon tableau ci joint , dans la feuille mars ; j'aimerais avoir dans la cellule B23 , combien mr 1 a fait de tour de bp le jeudi pendant le mois de mars ... et c'est la que je bloque , j'ai essaye avec NB.SI , ma...