| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2017 à 07:49 | Esno | Sélection sur valeurs | Super, merci beaucoup c'est parfait Esno... |
| 27/09/2017 à 15:29 | Esno | Sélection sur valeurs | Ok, ben sauf si ça pose un souci tu peux te baser sur la colonne I Merci... |
| 27/09/2017 à 14:55 | Esno | Sélection sur valeurs | C'est de ma faute, j'ai fait des faux tableau, du coup ça ne correspondait pas assez à mon fichier de prod. Voici donc l'original en version light (seulement quelques lignes)... |
| 27/09/2017 à 14:28 | Esno | Sélection sur valeurs | Voilà où j'en suis. Merci encore pour ton aide... |
| 27/09/2017 à 14:12 | Esno | Sélection sur valeurs | Merci pour la réponse, Malheureusement, ça bloque systématiquement sur ActiveSheet.Cells.EntireRow.Hidden = True Une solution... |
| 27/09/2017 à 13:59 | Esno | Sélection sur valeurs | Ha en fait j'aurais besoin d'une indication en plus. Dans mon fichier de prod je voudrait trier sur la colonne I Donc j'ai changé pour derlig = ActiveSheet.Range(" I " & Rows.Count).End(xlUp).Row Mais visiblement ça ne fonctionne pas, que faudrait-il changer de plus svp... |
| 27/09/2017 à 13:37 | Esno | Sélection sur valeurs | Merci beaucoup L-Yann, Réponse super rapide, et ça marche nickel... |
| 27/09/2017 à 11:26 | Esno | Sélection sur valeurs | Voilà je suis débutant sur VBA et je cherche à faire la chose suivante: Dans mon fichier excel, je voudrait un bouton qui au clique demande quels numéros dans la colonne 1 je veux sélectionner, et puis qui n'affiche que les lignes concernée. Pour exemple dans mon fichier joint je voudrait sélectionn... |