j

Jeune membre

Dernière activité :31/10/2017 à 16:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jissez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2017 à 16:59jissez VBA sur TCDLe problème c'est que j'ai mis en résolu, donc je pensais qu'il fallait faire un nouveau sujet. Mais vous avez résolu mon problème fallait aussi changer une autre ligne pour l'adapter au fichier final. Merci de votre réponse, bien cordialement...
30/10/2017 à 17:16jissez VBA sur TCDUp again ...
30/10/2017 à 09:37jissez VBA sur TCDUp ...
27/10/2017 à 16:24jissez VBA sur TCDJe viens à vous, car j'ai besoin d'adapter une formule faites par "Eric" à un nouveau fichier. Cependant, il y'a un TCD à l'intérieur de celui-ci. L'objectif du code est de mettre un "X" à chaque fois qu'un mot clé est rencontré dans une des phrase (en colonne 1). (Mots clés enregistré en feuille 2...
27/10/2017 à 14:16jissez Filtres sur plusieurs feuilles avec tableaux croisésMerci pour votre aide, je savais pas l'option était disponible aussi facilement... Je suis partis trop loin ! Résolu, désolé du dérangement ...
27/10/2017 à 09:15jissez Filtres sur plusieurs feuilles avec tableaux croisésUp again...
26/10/2017 à 14:52jissez Filtres sur plusieurs feuilles avec tableaux croisésPetit Up pleaaaase...
26/10/2017 à 11:22jissez Filtres sur plusieurs feuilles avec tableaux croisésAprès avoir trouvé quelques éléments de réponses sur internet mais sans réussite, je cherche à mettre en place une macro me permettant de modifier tous les filtres de mes tableaux croisés dynamiques (Sur chacune des feuilles) en changeant simplement le filtre (Code) sur la base (Feuille 1). En sacha...
29/09/2017 à 12:12jissez Extraction de phrases en fonction de mots clésMerci beaucoup, j'apprécie comprendre donc je vais continuer à essayer ! Résolu...
29/09/2017 à 10:34jissez Extraction de phrases en fonction de mots clésJe m'excuse pour le double poste j'ai oublier d'envoyer le fichier ...
28/09/2017 à 15:34jissez Extraction de phrases en fonction de mots clésMerci pour ce que tu as fais ! Je vois qu'on tu es passé par le VBA, cependant je suis débutant et je ne comprend pas tout. Cependant cela fonctionne sur mon fichier Excel donc c'est parfait ! Avant de mettre le sujet en résolu, sachez que j'essaie de comprendre le code et le lexique VBA. J'ai ajout...
28/09/2017 à 14:09jissez Extraction de phrases en fonction de mots clésVoici ! C'est un exemple mais l'idée est la même ...
28/09/2017 à 13:24jissez Extraction de phrases en fonction de mots clésSuite aux réponses précédentes je peux désormais trier mes phrases par mot clé à l'aide d'un "X". Cependant afin d'améliorer la lisibilité de mon tableau j'aimerais que le logiciel ne cherche pas un seul mot clé mais cherche un des mots clés dans une colonne de mot qui pourrait donc se regrouper en...
27/09/2017 à 13:47jissez Extraction de phrases en fonction de mots clésEntre temps j'ai essayé comme ça : Je sais pas laquelle est mieux Pas besoin de VBA donc... c'est encore plus simple ! Merci beaucoup pour ton aide ...
27/09/2017 à 13:24jissez Extraction de phrases en fonction de mots clésMerci à toi d'avoir répondu aussi vite ! Du coup je suis partis sur ce que tu m'as conseillé soit : Les mots clés sont placés à droite de ma colonne comportant les phrases à extraire, et chacun d'entre eux représente une colonne où un "X" peut être mis si le mot clé est retrouvé dans les phrases. Ce...
27/09/2017 à 12:31jissez Extraction de phrases en fonction de mots clésJe viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour extraire des phrases sous certaines conditions. Je m'explique, j'aimerais pouvoir extraire des phrases (exemple : "Le train à 20 minutes de retard c'est inadmissible...") en fonction de mots-clés (Confort, achat, retard , ligne...). Chacune des phras...