Q

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2017 à 23:29
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Quickskip

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2017 à 23:18Quickskip Chiffre String ajouter des espaces pour lisibilitéJ'ai testé le code de curulis57 et j'arrive aussi au résultat recherché. Selon mes testes, la réponse de archer semble se différencier par le fait qu'il y a une limite de caractère que la chaine peut avoir, comme mentionné plus haut. Au final je vais opter pour le code de curulis57 car la limite, s'...
05/10/2017 à 17:47Quickskip Chiffre String ajouter des espaces pour lisibilitéLa réponse de archer fait exactement ce que je cherche, merci beaucoup! Il ne me reste plus qu'a aller intégrer celui-ci dans mon code. (Je cocherai le post comme solutionné ensuite) Je serai absent jusqu'à ce soir, je testerai le code de curulis57 à mon retour ^_^...
05/10/2017 à 16:55Quickskip Chiffre String ajouter des espaces pour lisibilitéMerci pour votre suggestion ^_^ Le code est presque parfait, par contre (dans votre exemple) on obtient 2 caractères seuls à la fin. Serait-il possible d'obtenir ceci à la place? : 12 345 678 910 111 213 141 516 au lieu de: 123 456 789 101 112 131 415 16...
05/10/2017 à 16:39Quickskip Chiffre String ajouter des espaces pour lisibilitéJe calcule présentement une somme en VBA puis la transfère en String pour l'afficher dans un shape. Tout fonctionne, par contre je me demande comment on pourrait ajouter des espaces dans le string afin que le chiffre obtenu soit plus facile à lire: Par exemple: Le string orginal 123456789 Donnerait...
28/09/2017 à 15:53Quickskip Soustraire des valeurs selon cellules dans boucleAprès plusieurs recherches, j'ai finalement trouvé comment faire fonctionner la soustraction Pour les curieux voici le code faisant la soustraction: Donc déjà en partant Equiv ne fonctionnait pas en VBA, (il faut utiliser Match). J'ai mis une V3 du fichier excel qui fonctionne...
28/09/2017 à 04:16Quickskip Soustraire des valeurs selon cellules dans boucleVous avez raison, mais les valeurs que j'ai mise sur le fichier sont juste pour tester rapidement si la fonction Equiv enlève correctement les bons objets etc. (les vrais quantités pourraient être ex: 15,66, 24 etc..). Donc il me serait vraiment utile de pouvoir faire la soustraction automatiquement...
28/09/2017 à 03:43Quickskip Soustraire des valeurs selon cellules dans boucleMerci pour votre explication, En effet les probabilité ne sont pas basé sur la quantité mais seulement sur la Colonne B (c'est volontaire). La réalité est que j'essaye de simuler un tirage d'un jeux où peu importe la quantité, les probabilité reste les même tant qu'il reste des objets plus commun. J...
28/09/2017 à 02:30Quickskip Soustraire des valeurs selon cellules dans boucleSuite à d'autre recherches, je tente présentement d'aller réduire la Quantité Restante après que la liste d'objets pigés soit générée. - J'utilise une boucle For pour aller chercher chaques résultats dans la colonne A avec un Match. - Puis ensuite, faire une sélection pointant dans la bonne colonne...
27/09/2017 à 15:42Quickskip Soustraire des valeurs selon cellules dans boucleBonjour, (désolé pour le titre compliqué) J'essais présentement avec un VBA de soustraire de 1 (dans la colonne D) toutes les cellules sélectionné au hasard dans la colonne situé en A. La colonne A possède une liste d'objet La colonne B représente les probabilité que l'objet de la liste A soit tiré...