S

Nouveau venu

Inscrit le :26/09/2017
Dernière activité :29/09/2017 à 19:22
Version d'Excel :2013
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2017 à 19:22LouReeDGestion de chambres d'hôtelYop, J’étais pas inquiet, j’ai juste relancer pour avoir des nouvelles, j’ai testé c’est nickel, je te remercie...
29/09/2017 à 16:49LouReeDGestion de chambres d'hôtelYop LouReeD, Je viens aux nouvelles, c’est possible ou non, sinon je glisse sur une autres solutions. Merci...
26/09/2017 à 21:44LouReeDGestion de chambres d'hôtelMerci de ton intérêt Alors c’est principalement des locations à la semaine, du samedi au samedi, avec différents tarifs en fonction des saisons, hiver en vacances scolaires, hors vacances scolaires, en été etc... D’où l’intérêt d’afficher le tarif en fonction des saisons, en état actuel c’est pas po...
26/09/2017 à 20:23LouReeDGestion de chambres d'hôtelRe bonsoir, Ahhh oui nikel, ca marche, et je n'ai plus d'erreur merci à toi. J'use de ta bonté, pour l’adapter à des appartements, j'ai un problème au niveau de la tarification, car c'est un tarifs à la semaine et non nuitée. Peut tu me dire ou modifier ceci. Merci d'avance...
26/09/2017 à 18:39LouReeDGestion de chambres d'hôtelJe tiens à te remercier pour le travail, cette application pourrait répondre à mes besoins. Cependant je rencontre un souci, lors d'ajout de réservation, en effet le datepicker, ne fonctionne pas, lorsque je sélectionne la date, rien ne s'affiche, de plus j'ai remarqué que dans la sélection du jour...