H

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2017 à 15:16
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hahakistan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2017 à 16:39Hahakistan Conversion Fichier Excel en ARFF (TXT)C'est bon j'ai pu faire un programme répondant à mon besoin il n'est pas encore optimisé mais ça fait l'affaire pour le moment. Merci pour ton aide...
27/09/2017 à 17:32Hahakistan Conversion Fichier Excel en ARFF (TXT)A la 5eme ligne du résultat dans le fichier txt j'ai des " indésirables qui apparaissent : "@Attribute Conclusion {Pass,Fail}" c'est la virgule dans "{Pass,Fail}" qui me rajoutent les " si j'enlève cette virgule dans le code : J'obtiens le résultat suivant sans les " dans le fichier txt : @Attribute...
27/09/2017 à 11:55Hahakistan Conversion Fichier Excel en ARFF (TXT)J'ai fait ça qui me donne presque le résultat désiré : @Relation TS12,,,,,,,,,,,,,, @Attribute Global NUMERIC,,,,,,,,,,,,,, @Attribute Level NUMERIC,,,,,,,,,,,,,, @Attribute Level B NUMERIC,,,,,,,,,,,,,, "@Attribute Class {Pass,Fail}",,,,,,,,,,,,,, @Data,,,,,,,,,,,,,, 70.4,0.8,47.6,Pass,,,,,,,,,,, 6...
27/09/2017 à 10:14Hahakistan Conversion Fichier Excel en ARFF (TXT)Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon problème. J'ai déjà utilisé ce code il me permet en effet de générer un CSV et même un TXT en changeant l'extension mais avant de générer le TXT je veux pouvoir le modifier en insérant des lignes. Si je génère un TXT directement avec mon tableau j'ai la chos...
26/09/2017 à 13:30Hahakistan Conversion Fichier Excel en ARFF (TXT)Je suis nouveau sur le forum et d'un niveau débutant en Matlab. J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un tableau excel en un format particulier qu'est le fichier ARFF (Attribute Relation File Format). Ces fichiers arff sont tout simplement des fichiers txt dont l'extension n'est pas .TXT...