| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/07/2018 à 11:19 | mhvt59 | Formule pour afficher liste déroulante après recherche | Apparemment, la liste déroulante des propositions des descriptions est réduite à un certains nombres de caractères. De ce fait, si la description est longue, elle est sur plus d'une ligne dans la liste déroulante. Est-il possible de l'avoir que sur une ligne, ou une option qui ne permet pas la limit... |
| 05/07/2018 à 08:28 | mhvt59 | Formule pour afficher liste déroulante après recherche | Je vous remercie pour votre aide et vos explications. C'est parfait et complet. Cordialement... |
| 02/07/2018 à 15:53 | mhvt59 | Formule pour afficher liste déroulante après recherche | Oui, merci. J'avais aussi mis "Option Compare Text" en haut de la page. Par contre, je n'arrive pas à remplir la case B11 (Le numéro associé à la description). Meme avec "RECHERCHEV"... |
| 02/07/2018 à 15:22 | mhvt59 | Formule pour afficher liste déroulante après recherche | Et comment faire pour ne pas respecter la case, s'il te plait? Par exemple ; "module" donne un résultat de la recherche MAIS "Module" n'en donne aucun. Je sais que cela fait beaucoup de questions, mais j'aimerais juste comprendre s'il te plait. Je te remercie... |
| 02/07/2018 à 15:16 | mhvt59 | Formule pour afficher liste déroulante après recherche | Je te remercie. Cela fonctionne parfaitement. J'aurais aimé avoir un peu plus d'explications sur ton code. Est-il possible d'y rajouter des commentaires s'il te plait? Si besoin de le modifier ultérieurement. Merci... |
| 02/07/2018 à 14:48 | mhvt59 | Formule pour afficher liste déroulante après recherche | L'erreur survient quand le mot clef n'a aucune correspondance. J'ai alors "Erreur d'excecution 1004" Saurait-on ignorer cette partie, ou alors, afficher un message "Aucune correspondance" s'il vous plait? D'avance je vous remercie... |
| 02/07/2018 à 14:44 | mhvt59 | Formule pour afficher liste déroulante après recherche | Je vous remercie pour votre réponse. Mais, j'ai une erreur sur la dernière ligne du code. Est-elle du à un format de cellule s'il vous plait... |
| 02/07/2018 à 14:06 | mhvt59 | Formule pour afficher liste déroulante après recherche | Je joins à un fichier d'exemple, avec des explications. Je vous remercie... |
| 02/07/2018 à 13:48 | mhvt59 | Formule pour afficher liste déroulante après recherche | Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une liste déroulante dans une cellule avec seulement les résultats d'une recherche. Je m'explique : dans une feuille cachée, j'ai deux colonnes : colonne A : un numéro, code unique d'une référence de pièce. colonne B : la description de la pièce. Dan... |
| 27/11/2017 à 21:45 | mhvt59 | Fonction Si et ET avec surveillance de cellules | Je te remercie infiniment MFerrand. Cela fonctionne parfaitement... |
| 27/11/2017 à 14:29 | mhvt59 | Fonction Si et ET avec surveillance de cellules | En effet ta première formule est correct et j'ai pu faire ce que je voulais avec. Mais voila, j'ai une autre requête et j'ai essayé de modifier cette formule en ce sens mais sans résultat. Merci... |
| 24/11/2017 à 15:02 | mhvt59 | Fonction Si et ET avec surveillance de cellules | J'ai un autre problème avec cette formule. Je pensais pouvoir la remanier pour un autre cas, mais cela ne fonctionne pas. Voila, j'aimerais pouvoir remplacer toute durée inférieure à 10mn par zéro Si et Seulement Si le message n'est pas apparu dans une plage de 2h (avant comme après). Si c'est le ca... |
| 24/11/2017 à 13:16 | mhvt59 | Fonction Si et ET avec surveillance de cellules | Superbe! Merci beaucoup MFerrand. NB: les deux colonnes calculées me servent pour autre chose... |
| 24/11/2017 à 12:19 | mhvt59 | Fonction Si et ET avec surveillance de cellules | J'aimerais savoir si une formule est possible avec mes critères. Je m'explique. Après avoir extrait une base de données, avec colonne A : le message colonne B : l'heure d’apparition du message colonne C : la durée du message J'aimerais copier la valeur de la durée du message dans une cellule SI ce m... |
| 06/10/2017 à 11:47 | mhvt59 | Fusionner 2 Worksheet_change | Superbe!!!! Un immense merci galopin01. Bonne journée... |
| 06/10/2017 à 11:22 | mhvt59 | Fusionner 2 Worksheet_change | Merci Girodo pour mon code. En effet, a force d'essayer, je laisse trainer certaines choses. Merci galopin01 mais ce code ne fonctionne pas. Je cherche encore, et ai toujours besoin d'aide pour cela. Merci... |
| 05/10/2017 à 15:23 | mhvt59 | Fusionner 2 Worksheet_change | Merci pour ta rapidité. Le deuxième code est une copie du forum. En ce qui concerne, "indenter" et le "else if", je débute tellement que je ne connais pas. Je vais relire l'aide en ligne d'excel... |
| 05/10/2017 à 15:00 | mhvt59 | Fusionner 2 Worksheet_change | L'un d'entre vous peut-il m'aider à fusionner ces deux macros en une s'il vous plait? et J'ai essayé avec des "Not intersect" mais il y a toujours qu'une seule macro qui fonctionne. Merci... |
| 29/09/2017 à 13:38 | mhvt59 | Copier coller ligne sur ligne changeante si condition | Excellent! Je te remercie... |
| 27/09/2017 à 13:33 | mhvt59 | Copier coller ligne sur ligne changeante si condition | Déjà attaché au premier message. Je te le re merci... |
| 27/09/2017 à 10:02 | mhvt59 | Copier coller ligne sur ligne changeante si condition | Je te remercie pour ta réponse. En effet, définir un nom la cellule est la bonne solution. Mais malgré ton code qui semble correct, cela ne fait pas "coller" la ligne. Il ne se passe rien. Je ne vois pas où est l'erreur. Merci... |
| 26/09/2017 à 11:17 | mhvt59 | Copier coller ligne sur ligne changeante si condition | Je suis nouveau sur le forum et je ne trouve pas le code correct pour faire ma macro. C'est pourquoi, je sollicite votre aide s'il vous plait. J'ai un fichier excel (que je joins à ce message) qui me sert de rapport journalier. Le problème est que j'aimerais copier une ligne entière (ou sa plage de... |