c

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2017 à 09:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par catyanaa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2017 à 15:56catyanaa Transposer un tableau Excel par son resultatBonjour, merci beaucoup c'est tout à fait fonctionnel, j'ai mis du temps à comprendre pour les calculs matricielles mais j'ai fini par y arrivé. J'ai reproduit la formule sur mon fichier et j'obtiens ce que je veux, je vous remercie infiniment. Cordialement...
26/09/2017 à 21:37catyanaa Transposer un tableau Excel par son resultatMerci de votre réponse si rapide, j'ai essayé sur mon fichier test ça marche mais lorsque j'essaye de retranscrire la formule dans mon vrai fichier je n'obtient pas le bon résultat, s'est le nom de l'élève 1 qui s'affiche. Je réessaye encore demain et je vous tiens informé. Merci encore...
26/09/2017 à 11:26catyanaa Transposer un tableau Excel par son resultatBonjour, (j'ai chercher si un sujet similaire n'était pas déjà poster, j'ai trouver des choses approchantes mais en VBA) Je souhaiterais savoir si s'est possible (et si oui comment) de transposé le résultat d'un tableau par son résultat. Pour être plus claire, si dans le tableau 1 l' élève 1 (entrée...