tNouveau venuthomariusInscrit le :26/09/2017Dernière activité :29/09/2017 à 06:03Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par thomariusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/09/2017 à 06:03thomariusTri automatique selon valeur et couleur de celluleEffectivement. A vouloir chercher compliqué... Merci beaucoup A+...28/09/2017 à 15:09thomariusTri automatique selon valeur et couleur de celluleJe le sais bien mais je dois mal me débrouiller car ce n'est pas concluant.....28/09/2017 à 13:43thomariusTri automatique selon valeur et couleur de celluleCurulis57, J'ai bien réussi à adapter la macro à mon sujet. Je souhaiterai y apporter une petite amélioration mais malgré plusieurs essais, je n'y arrive pas... L'idée est la même, il faudrait en plus que viennent seulement ce classer les cellules dont la valeur est supérieure à 0. Dans le fichier q...27/09/2017 à 06:12thomariusTri automatique selon valeur et couleur de celluleMerci beaucoup curulis57, En dehors du fait que cela fonctionne, j'ai compris la manip !! Il me reste à l’adapter à mon besoin précis !! Au top Bonne journée. Thomarius...26/09/2017 à 07:48thomariusTri automatique selon valeur et couleur de celluleAfin d'organiser du mieux possible la charge de travail d'un atelier d'usinage, je souhaiterai "trier" les produits restant à fabriquer par type d'opération et en fonction du délai. Quotidiennement j’extrais (de l'ERP vers Excel) un tableau de production recensant l'ensemble des produits en fabricat...Forums