pNouveau venupotatoInscrit le :25/09/2017Dernière activité :25/09/2017 à 23:07Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par potatoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/09/2017 à 23:06potatoComparaison de date en fonction d'un IDJ'avais pas fait attention que c'était du CSV, je vous joint le fichier au format excel Merci d'avance pour vos réponses ...25/09/2017 à 20:52potatoPresentation PotatoJe suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des réponses a mes problème, je suis actuellement étudiant dans le domaine des systèmes d'information en entreprise. Je me suis rendu compte que Excel était un outil précieux beaucoup utilisé, j’espère donc en apprendre beaucoup sur ce forum d'entrai...25/09/2017 à 20:50potatoComparaison de date en fonction d'un IDJ'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sur excel, j'ai un fichier avec un ID, a chaque ID il y a une date de création et un ID associé. Je cherche une fonction excel ou VBA qui pourrait prendre chaque ID et son ID associer et comparer leur date de création et crée une autre liste avec les I...Forums