ENouveau venuElzoInscrit le :25/09/2017Dernière activité :10/04/2018 à 11:34Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ElzoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/09/2017 à 14:05ElzoSomme Produit dans un formulaire UserformMerci encore Gmb j'ai juste convertie la colonne "A" en text en utilisant la fonction "CSTR". Merci de simplifier davantage mes ligne de code car suis un debutant de 1e ordre... Sache que je te reviendrai souvent car ceci concerne mon projet de fin d'etude. Grand Merci une fois de plus...25/09/2017 à 22:07ElzoSomme Produit dans un formulaire UserformFormidable gmb! ca fonctionne tres bien Merci beaucoup Pour mon deuxieme point qui consiste a faire la meme formule dans la feuille excel "Source". celle ci enregistre les entrees du formulaire apres clic sur "Enregistrer". quand je fais la formule [=SOMMEPROD(($B$4:$B$13)*($C$4:$C$13))] , l...25/09/2017 à 19:22ElzoSomme Produit dans un formulaire UserformAu fait je suis entrain de faire un formulaire Userform qui comporte 2 colonne (TextBox) a partir desquels je veux faire leur somme de produit, quand je click sur calculer. Premierement, j'ai posé ma formule pour le calcul. mais je constate que s'il ya pas d'entree dans une des plage des colonne, le...Forums