W

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2018 à 09:43
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wallatom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2018 à 09:20Wallatom Segment entre TCD de bases différentesUpdate : J'ai réussi à écrire une portion de code qui effectue la synchro de filtre lors de filtre multicritères. Je le post ici (en brut ) si cela peut aider quelqu'un ...
07/06/2018 à 15:07Wallatom Segment entre TCD de bases différentesIl est vrai que je n'ai pas explicitement demandé la possibilité d'une sélection multicritères . Je n'ai pas pensé que le fait d'effectuer une sélection multicritère impliquerait une autre manière d'effectuer la synchronisation des différents filtres. L'intérêt de multiples sélections est de pouvoir...
07/06/2018 à 14:19Wallatom Segment entre TCD de bases différentesRe bonjour. Je poste de nouveau un message pour signaler un nouveau problème avec le code fournis par Jean-Eric. Le code est parfaitement fonctionnel dans le cas ou les filtres appliqués dans les TCD sont "uniques"' ( un seul critère sélectionné dans le filtre). Par contre, si plusieurs critères son...
06/06/2018 à 11:59Wallatom Segment entre TCD de bases différentesMerci Jean Eric, c'est exactement ce que je recherchais. Par contre, avez vous réalisé des manipulations particulières pour "réussir" la liaison ? J'aimerais refaire l'opération par moi même de mon coté. A savoir que j'utilisais l'option "Connexions de rapport" se situant dans l'onglet options du se...
06/06/2018 à 11:26Wallatom Segment entre TCD de bases différentesActuellement dans l'élaboration d'une base de donnée je souhaite ajouter un onglet "indicateurs" comprenant divers graphiques d'analyse. Pour filtrer les données sources de ces graphiques, j'extrait les données des bases de données en utilisant des TCD et j'utilise ensuite des segments. J'ai déjà ut...
26/09/2017 à 07:45Wallatom Filtre commun à plusieurs TCDC'est effectivement ce que j'avais cru comprendre. Cette fonctionnalité est ajouté sur la version 2010, mais la 2007 nécessite une grosse partie de VBA. Je vais voir ce que je peu faire pour obtenir la v2010 dans ce cas la. Enfin cela reste contraignant car le fichier ne sera pas fonctionnel si ouve...
25/09/2017 à 17:24Wallatom Filtre commun à plusieurs TCDJ'ouvre ce post après de nombreuses recherches (sur ce forum et d'autres) pour résoudre mon problème sans vraiment trouver de solution adaptable à mon cas. Je tiens à préciser que j'ai commencé l'apprentissage et l'application du langage VBA il y a seulement 1 semaine, donc veuillez m'excuser si : ...