sNouveau venusylvainaInscrit le :25/09/2017Dernière activité :28/11/2017 à 14:07Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sylvainaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/09/2017 à 09:09sylvainaTableau de bordOk, Donc peut être qu'il faudrait déjà que je réduise la taille de mon fichier vide, je peux passer par un fichier excel pour faire mes calcules et après coller mes tableaux en valeur seulement...26/09/2017 à 08:46sylvainaTableau de bordAlors tout d'abord merci de m'avoir lu, d'essayer de m'aider et de me conseiller (ce que je cherchais aussi ici) cela dit je me suis mal expliquer ce fichier excel ne servira que pour un mois pas plus une fois que le model est copier en fonction du mois et que les onglets sont créer et remplis j'imp...25/09/2017 à 14:46sylvainaTableau de bordJe suis débutant en vba excel mais je trouve ca incroyable ce que vous arrivez a faire et l'aide que ca peut apporter rien que de vous lire. j'ai pour mon travail un tableau de bord a créer et je bloque sur certaine choses, pouvez vous m'aidez ? 1) j'ai un fichier excel avec 5 onglets qui doivent re...Forums