| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2017 à 22:49 | Tite Pâtissière | Bon Economat ! remplissage automatique | Bonsoir, et merci pour l'aide apportée, la formule fonctionne sous libreoffice sans problème, il y a juste un espace vide en début de liste déroulante mais ce n'est pas gênant en soi pour moi. j'aurais préféré pouvoir mettre mes tableaux sur plusieurs lignes au lieu de les alignés à la suite les uns... |
| 25/09/2017 à 20:45 | Tite Pâtissière | Bon Economat ! remplissage automatique | J'ai utilisé la fonction Si imbriqués pour la formule mail j'ai tellement de données que le tableur me renvois err 514, je me demandé si je pouvais utiliser la fonction DECALER, et comment l'utiliser, celle ci je ne la connais pas, je n'arrive pas à l'utiliser. Si quelqu'un peut m'expliquer comment... |
| 25/09/2017 à 17:37 | Tite Pâtissière | Bon Economat ! remplissage automatique | Merci infiniment mbbp pour ta réponse, la fonction si imbriquées je la maîtrise, heureusement parce que je crois qu'avec le nombre de recette qu'il me faut ajouter, je suis pas prête à allé me coucher. amitié : Tite Pâtissière ... |
| 25/09/2017 à 16:36 | Tite Pâtissière | Bon Economat ! remplissage automatique | Bonjour et merci à mbbp pour cette réponse rapide et efficace, c'est exactement cela que je voulais. serait-il possible de m'expliquer comment vous avez fait pour obtenir ce résultat. comment avez vous insérer la liste déroulante pour le nom des recettes, les plages sélectionnées, quelles sont les f... |
| 25/09/2017 à 07:30 | Tite Pâtissière | Bon Economat ! remplissage automatique | J'aimerai soumettre mon problème à vos bons soins. Voilà je suis une pâtissière qui va s'installer et j'ai besoin de créer un bon economat automatiser, afin de gagner le plus de temps possible. J'ai une base de donner avec le nom de ma recette et tout les ingrédients qui la compose avec les proporti... |