f

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2018 à 10:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par freepouille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2017 à 21:47freepouilleAutomatisation de Facture avec N° de Chrono AutomatiqueEn fait j'ai reussi à faire marcher la numerotation avec visual basic quand j'appuie sur le boutton play, mais dès que j'enregistre, ferme le fichier et que je le réouvre, impossible de relancer la macro... Je suis désolé de poser plein de question mais je suis pas un expert en excel. Je pensais qu'...
28/09/2017 à 15:50freepouilleAutomatisation de Facture avec N° de Chrono AutomatiquePersonne pour m'aider, car je n arrive toujours pas à exploiter le fichier. J'ai essayé sur un autre pc et j ai la même erreur. help me please. Cdt...
25/09/2017 à 21:53freepouilleAutomatisation de Facture avec N° de Chrono AutomatiqueJ'ai un message d'erreur lorsque que j'ouvre le fichier (voir imprim écran). Pouvez-vous m'aider à le resoudre. Merci pour votre aide. Cdt...
25/09/2017 à 10:53freepouilleAutomatisation de Facture avec N° de Chrono AutomatiqueUn grand merci pour votre fichier. Par contre, si je peux me permettre, serait-il possible de faire un chrono automatique avec un bouton et de pouvoir modifier la base de ce chrono ? En effet, nous avons 2 types de facturation " une client lambda et une autre intragroupe. Merci pour votre aide...
24/09/2017 à 21:20freepouilleAutomatisation de Facture avec N° de Chrono AutomatiqueJe viens d'intégrer une entreprise qui ne travaille qu'avec excel pour la facturation. Je souhaite automatiser au maximum mon service, mais je ne connais pas assez bien excel pour le faire tout seul. C'est d'ailleurs pour cela que je vous sollicite. Je recherche un fichier de facturation en macro ou...