r

Jeune membre

Inscrit le :22/09/2017
Dernière activité :03/10/2017 à 21:25
Version d'Excel :2007
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ramonpinpin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2017 à 20:01ramonpinpin Insertion d'image sous conditionRe, Le code marche très bien. J'ai essayé aussi avec la fonction DECALER et j'ai un bon résultat aussi. Je cherche ce qui convient le mieux et je vous tiens au courant. Merci...
01/10/2017 à 17:07ramonpinpin Insertion d'image sous conditionEn fait j'aime bien faire compliqué quand je peut faire simple Non plus sérieusement, je fais des bons de livraisons pour chaque clients et j'en ai pas mal. je ne suis pas assez calé avec excel pour faire un seul bon de livraison que je pourrais remplir avec les données de chaque clients. et éditer...
01/10/2017 à 16:11ramonpinpin Insertion d'image sous conditionJe joint mon fichier épuré pour plus de compréhensions. J'ai déjà regardé tout les topics sur insertion d'image. Cela m'a grandement aidé mais ce que je n'arrive pas à faire c'est juste mettre une condition à la présentation ou non de l'image. Cordialement...
01/10/2017 à 15:52ramonpinpin Insertion d'image sous conditionMerci pour votre réponse je vais essayer de poster dans un prochain message mon fichier mais il faut que je l'épure un peu car il est trop gros pour être envoyé. pour le féra , tout dépend de quel côté il a été pêché Moi sincèrement je le préfère poêlé meunière,accompagné d'un petit fendant du Domai...
01/10/2017 à 13:22ramonpinpin Insertion d'image sous conditionCuisinier de métier j'élabore un classeur de menus pour mes clients. Dans ce classeur j'ai fait des bons de livraisons récapitulant les plats que les clients ont réservé ainsi que l'effectif des convives. J'aimerais savoir s'il est possible d’insérer une image sous condition dans mes bons de livrais...
30/09/2017 à 21:37ramonpinpin Lien hypertexteMerci, Moi qui pensait avoir compris quelques notion de VBA et de fonction avancée. je me suis retrouvé niaisement à ne pas pouvoir faire fonctionner votre macro. Tout simplement parce que je n'ai pas appliqué à la lettre les prescriptions que vous m'avez donné. CQFD Voilà, après moult réflexions j'...
30/09/2017 à 10:08ramonpinpinPrésentationJe suis responsable de production dans une cuisine centrale, cuisinier de formation. J'utilise depuis longtemps excel dans mon travail, et ce site m'a beaucoup apporté dans tout le partage de cours ainsi que des petites astuces qui m'on grandement facilité le quotidien. Je me suis donc inscrit au fo...
28/09/2017 à 16:47ramonpinpin Lien hypertexteUn grand merci pour vos réponses rapide et pointues. sabV: j'ai un petit problème avec votre code. il marche très efficacement, mais il va systématiquement chercher les fichiers dans "mes documents" sur mon disque dur. Tour mes dossiers de travail sont sur une clé USB dans le même répertoire, mais d...
28/09/2017 à 12:41ramonpinpinImprimer sous conditionJe vous interpelle car j'aimerais résoudre un petit problème. J'ai un classeur qui se décompose en fiche de travail et en bons de livraisons. j'aimerais pouvoir imprimer toutes mes fiches de travail ( entrée, plat, dessert fromage ,etc..) avec l'aide d'un bouton inséré sur ma première feuille ,cela...
22/09/2017 à 17:33ramonpinpin Lien hypertexteJe suis nouvellement inscrit sur le forum et je viens piocher régulièrement des informations sur le site que je trouve génial! cela dit j'aimerais une aide pour un problème précis. Je suis cuisinier et j'ai élaboré 52 semaines de menus dans des tableaux excel. cela représente par jour une dizaine de...