MNouveau venuMaxNInscrit le :22/09/2017Dernière activité :05/10/2017 à 18:19Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MaxNDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/09/2017 à 19:27MaxNRéparation après utilisation d'une macroMerci beaucoup pour ton retour, C'est une très bonne idée, après avoir copié la ligne, je modifie la case pour que "Y" devienne "déja facturé" c'est très efficace et beaucoup moins compliqué que de supprimer les doublons. Merci encore et a bientôt ! Maxime. Bonsoir, Merci beaucoup pour ton retour, C...23/09/2017 à 12:07MaxNRéparation après utilisation d'une macroMerci beaucoup pour ton retour, je regarde ça et je reviens vers toi ! Mon week-end est assez chargé En tout cas, merci 1000 beaucoup Re ! Je viens de tester, j'ai dû réparer le fichier facturation puis maintenant ça marche nickel !! Saurais-tu m'expliquer pourquoi avant la macro m'était le classeur...22/09/2017 à 16:58MaxNRéparation après utilisation d'une macroMerci pour ton retour, Je m'occupe des variables, c'est facile ^^, cependant a la place de sélectionner et activer je dois mettre quoi du coup ? Je voulais être bien sûr que la macro travaille sur le bon classeur. Voila facturation > Edit : en fait je viens de voir que j'avais collé une mauvaise...22/09/2017 à 16:33MaxNRéparation après utilisation d'une macroJe travaille sur un classeur excel qui présente une liste de travaux à faire. Une fois que les travaux sont finis, j'ai créé une colonne (un critère) nommé "terminé" où l'on marque "Y". J'ai créé un bouton nommé "facturation" qui permet de copier les lignes des travaux terminé vers un autre classeur...Forums