D

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2017 à 16:54
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dlct

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2017 à 14:13DlctCopier/Coller vers colonnes suivantesRe-bonjour Mferrand, Super ça fonctionne ! Merci encore pour le temps que tu as passé à m'expliquer toute la mécanique ! Très sympa de ta part ! A bientôt...
25/09/2017 à 09:45DlctCopier/Coller vers colonnes suivantesMerci encore pour les explications. C'est pas évident, mais je crois avoir compris le fonctionnement. Toutefois, quand je tente d'intégrer ce code dans mon fichier de travail, la copie en décalé ne se fait plus. En gros, le collé précédent est remplacé par la nouveau collé. Je ne comprends pas où j'...
22/09/2017 à 14:52DlctCopier/Coller vers colonnes suivantesMerci beaucoup pour toutes ces explications, j'y vois plus clair ! J'ai essayé de reproduire ce code sur un autre fichier. Le copié/collé se passe bien. Cependant, je n'ai plus l'incrémentation de chacun des paniers, comme cela était le cas sur le fichier Test2. Pourtant, rien à bouger en termes de...
22/09/2017 à 11:25DlctCopier/Coller vers colonnes suivantesMerci pour cette solution qui a l'air de fonctionner ! Je vais tenter de la ré-appliquer à mon fichier plus complexe ! Peux-tu m'expliquer un peu les différents éléments de ce code ? Que je puisse le comprendre à 100% et le reproduire dans un autre fichier ? Pourrais-tu également ce que je dois rajo...
22/09/2017 à 09:39DlctCopier/Coller vers colonnes suivantesJ'ai un fichier excel dans lequel les utilisateurs peuvent choisir de commander un panier de fruits de saison. Sur le premier onglet, on peut donc choisir le numéro du panier (c'est surtout un identifiant pour savoir quel panier contient quoi) et le type de panier (un type par saison). De ce type dé...