| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2017 à 17:24 | nablapok | Créer des boutons pour afficher un tableau | Entendu. Encore une question, je remarque que la couleur des cellules n'est pas déplacée en même temps que les valeurs. Il faut rajouter quelque chose dans le code ... |
| 22/09/2017 à 17:04 | nablapok | Créer des boutons pour afficher un tableau | Ok c'est bon je commence à retrouver mes petits. Mais du coup, les cellules doivent obligatoirement être nommées "A,B,C,D" ? Si je souhaite les renommer, qu'est ce que je dois changer derrière ... |
| 22/09/2017 à 15:47 | nablapok | Créer des boutons pour afficher un tableau | Du coup la seconde méthode c'était quoi ? Je suis assez dépassé par excel... je n'arrive même pas à retrouver où le code a été rentré et du coup impossible de retranscrire à mon propre cas. J'ai bien retrouver le gestionnaire de noms par contre... |
| 22/09/2017 à 13:33 | nablapok | Créer des boutons pour afficher un tableau | Merci c'est tout à fait ça que je cherchais !! Bonne journée ... |
| 22/09/2017 à 12:59 | nablapok | Créer des boutons pour afficher un tableau | L'idée est la suivante : Quand on clique sur la case intitulée "A", le tableau A de la feuille 2 s'affiche dans l'emplacement tableau. Lorsqu'on clique sur le B, c'est le tableau B qui s'affiche. Est ce que c'est plus clair ? Merci d'avance... |
| 22/09/2017 à 09:40 | nablapok | Créer des boutons pour afficher un tableau | Voilà, je souhaite créer des boutons pour pouvoir faire apparaître un tableau sur une seule et même page. Dès que je clique sur un bouton, le tableau affiché change. Avez-vous une solution ? Merci d'avance ! Alban... |