n

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2017 à 21:26
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nablapok

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2017 à 17:24nablapokCréer des boutons pour afficher un tableauEntendu. Encore une question, je remarque que la couleur des cellules n'est pas déplacée en même temps que les valeurs. Il faut rajouter quelque chose dans le code ...
22/09/2017 à 17:04nablapokCréer des boutons pour afficher un tableauOk c'est bon je commence à retrouver mes petits. Mais du coup, les cellules doivent obligatoirement être nommées "A,B,C,D" ? Si je souhaite les renommer, qu'est ce que je dois changer derrière ...
22/09/2017 à 15:47nablapokCréer des boutons pour afficher un tableauDu coup la seconde méthode c'était quoi ? Je suis assez dépassé par excel... je n'arrive même pas à retrouver où le code a été rentré et du coup impossible de retranscrire à mon propre cas. J'ai bien retrouver le gestionnaire de noms par contre...
22/09/2017 à 13:33nablapokCréer des boutons pour afficher un tableauMerci c'est tout à fait ça que je cherchais !! Bonne journée ...
22/09/2017 à 12:59nablapokCréer des boutons pour afficher un tableauL'idée est la suivante : Quand on clique sur la case intitulée "A", le tableau A de la feuille 2 s'affiche dans l'emplacement tableau. Lorsqu'on clique sur le B, c'est le tableau B qui s'affiche. Est ce que c'est plus clair ? Merci d'avance...
22/09/2017 à 09:40nablapokCréer des boutons pour afficher un tableauVoilà, je souhaite créer des boutons pour pouvoir faire apparaître un tableau sur une seule et même page. Dès que je clique sur un bouton, le tableau affiché change. Avez-vous une solution ? Merci d'avance ! Alban...