Jeune membre

Inscrit le :21/09/2017
Dernière activité :05/02/2018 à 10:46
Version d'Excel :14.0.6023.1000
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Univers

DateForumSujetExtrait du message
02/02/2018 à 15:02OfficeExtraction Word vers Excel grâce aux StylesBonjour à toutes et à tous, Comme l'indique le titre, j'ai pour objectif d'extraire des données d'un fichier .docx vers un fichier .xlsx. J'ai trouvé ce code qui a pour fonction de sélectionner les styles indiqués (dans .Style = "TITRE") pour ainsi copier la sélection vers un nouveau fichier Word :...
22/11/2017 à 11:19Excel - VBA Forme conditionnelle - Nom de FichierBonjour à toutes et à tous, Je rencontre une erreur avec le code suivant pourriez-vous m'aider ? Je souhaite que le scroll se réalise uniquement si le Fichier Excel est nommé "TEST1". Merci d'avance pour votre aide et le temps accordé ...
18/10/2017 à 14:58Excel - VBA ListView_DblClick : Identification/Surbrillance LigneBonjour à toutes et à tous, Pour une grosse base de données de type : Colonne A Pays / Colonne B Noms / Colonne C N° ... J'ai crée un moteur de recherche par UserForm (les résultats apparaissent dans la ListView1), je voudrais double-cliquer sur une ligne et l'identifier dans mon classeur en la mett...
05/10/2017 à 17:45Excel - VBA Définir le même nom sur plusieurs feuillesBonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs feuilles (bases) toutes structurées de la même manière et je voudrais simplement définir le même nom (par le gestionnaire) à la plage ($B$5:$N$374) de chaque feuilles. Auriez-vous une solution fiable ? Je vous remercie par avance ...
03/10/2017 à 11:09Excel - VBA VBA - Recherche cellule + AdditionBonjour à toutes et à tous, Je vous explique rapidement mon problème : Dans un fichier excel (qu'il m'est impossible d'importer) ... J'ai plusieurs feuilles (chacune composée d'un tableau de facturation : Nom du fournisseur, N° de commande, Montant facturé,...). J'ai une feuille principale/Menu qui...
22/09/2017 à 13:19Excel - VBA VBA - Saisie dans cellule après recherche ligne concernéeJe souhaiterais saisir le montant d'une cellule se situant dans une ligne précise d'un tableau. N'ayant pas les capacités d'importer un fichier, vous pouvez consulter ce lien (drive) pour vous donner une idée du contexte : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gbM3nc8Eb4H3INMLfD_8mPwNoOLdvM-go_DZD...
21/09/2017 à 15:41Excel - VBA Recherche cellule -> Surbrillance ligneJe viens à vous en espérant trouver une solution simple et rapide Le contexte : j'ai un tableau assez dense avec de nombreuses données (suivi de facturation : N° de commande, nom du fournisseur, date de commande, montant,...ects). Je souhaiterais simplement identifier une ligne de commande rapidemen...