K

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2017 à 18:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KaoNouma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2017 à 09:22KaoNouma Pivot TableJ'ai trouvé ma solution, je ne devais pas travailler avec des filtres mais en groupement de status. De ce fait je peux avoir les closed, les open le grand total tout côte à côte et le % automatique en mettant les valeurs en % de la ligne. Merci à ceux qui ont tenté de m'aider...
25/09/2017 à 15:29KaoNouma Pivot TableMerci de ta réponse, que veux-tu dire par en testant Noco ? Est-ce via une formule ? Ici c'est un tout petit fichier mais celui que je gère toutes les semaines fait plus de 8000 entrées...
22/09/2017 à 08:32KaoNouma Pivot TableBonjour, C'est dans pas dans les dates c'est dans le "system status" tout ce qui contient noco est closed, le reste est open. Merci d'avance de ton aide...
21/09/2017 à 11:35KaoNouma Pivot TableSur base d'un extrait de SAP j'ai fait deux tableaux croisés. Le premier contient les notifications encore ouverte par PO pour les personnes de mon équipe (Open). Le second les notifications fermées par PO par les personnes de mon équipe (Closed). Actuellement dans la partie rapport je copie tout ce...